Accueil » Célébrités »
William et Harry : cette activité qu’ils adoraient pratiquer en famille à Noël
Quand ils n’étaient encore que des enfants, les princes William et Harry pratiquaient une activité en famille au moment de Noël. Un moment heureux dont ils semblent à des années-lumière aujourd’hui.
Le prince William et le prince Harry ont beau être en froid, et vu les accusations portées par le cadet du roi Charles III et sa femme, Meghan Markle, envers la famille royale, il y a peu de chances que leurs relations se réchauffent, plus jeunes, il y avait une activité qu’ils aimaient beaucoup faire au moment de Noël.
Comme l’a relaté l’ancienne chef cuisinière de la famille royale, Carolyn Robb, dans le podcast du magazine Hello!, ce vendredi 23 décembre, c’est en famille que tous cuisinaient à l’approche des fêtes de fin d’année. C’était même l’activité préférée des princes. À la question de savoir si la jeune chef, débauchée par le prince Charles et la princesse Diana à l’âge de 21 ans, avait fait des friandises de Noël avec eux quand ils étaient plus jeunes, elle a répondu : « Oui, nous en avons fait. Nous avons fait beaucoup de pâtisserie. Ils ont tous les deux beaucoup aimé ça.«
« Très doués en cuisine »
« [Nous faisions] des friandises de Noël, des biscuits et des meringues, et ils aimaient aussi les biscuits salés. [Le prince William et le prince Harry] étaient tous deux très doués en cuisine, très compétents. Je suis sûr qu’ils le sont toujours », a poursuivi la chef. Quant à savoir s’ils faisaient un gâteau spécial pour Noël, Carolyn Robb a confié que non, mais que les princes « aidaient à faire beaucoup de cuisine », notamment parce qu’ils « étaient en vacances » et « venaient souvent dans la cuisine pour donner un coup de main « . Et de conclure en indiquant : « C’était adorable. »
Les temps ont bien changé depuis ces moments heureux entre frères. Depuis que les trois derniers épisodes de Harry & Meghan, plus explosifs que les premiers, ont été mis en ligne, le prince et la princesse de Galles n’ont pas dit un mot. Le couple est soutenu par Charles III. Et plus globalement par la famille royale entière. Ils ont d’ailleurs fait front, tout sourire, lors du concert de Noël en hommage à la reine Elizabeth II à l’abbaye de Westminster à Londres le 15 décembre.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
Le début de leur relation a été celle d’une tendre amitié qui s’est transformée progressivement en histoire d’amour, et qui a pris place à l’université de St. Andrews.
Il y a plus de dix ans, le prince William a posé un genou à terre pour demander Kate Middleton en mariage. Une demande qui s’est déroulée lors d’un voyage romantique au Kenya et qui reste un souvenir marquant pour la duchesse de Cambridge.
Selon Penny Junor, le coup de foudre du prince William pour Kate Middleton s’explique par le fait qu’elle était « la fille la moins agressive », à l’université de St. Andrews et que son clan, les Middleton, s’avère être une famille normale. La duchesse de Cambridge a néanmoins dû attendre huit ans, une rupture et des retrouvailles pour être finalement demandée en mariage. Selon la biographe royale, William, marqué par un grand nombre de trahisons dans le passé, a toujours traîné ses vieux démons et peiné à donner sa confiance.
Ensemble, ils ont eu trois beaux enfants, le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et le prince Louis, 2 ans. Chez les Cambridge, la relève est assurée. Les deux grands ne seraient d’ailleurs plus considérés comme de simples enfants, mais comme de véritables personnalités de la famille royale. Chacun a déjà son petit caractère. Les trois enfants du couple sont « bien élevés », mais le plus petit, Louis, serait aussi « effronté » que sa sœur Charlotte.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet