William bientôt aux États-Unis : pourquoi des retrouvailles avec Harry semblent peu probables

Le prince William se rendra aux États-Unis après les vacances d’été pour la remise du prix Earthshot. L’occasion peut-être de retrouver son frère Harry, installé à Montecito avec Meghan Markle et leurs enfants ? Voici les raisons pour lesquelles cette hypothèse est improbable.

Le prince de Galles posera ses bagages à New York le 19 septembre prochain pour assister à un sommet écologique qu’il a lui-même créé en 2020 : le Earthshot Prize Innovation Summit. Ce sommet pour l’écologie salue l’engagement de celles et ceux qui se battent pour réduire le réchauffement climatique d’ici 2030.

Nombreux sont ceux qui se demandent si le prince de Galles retrouvera son frère, le duc de Sussex, lorsqu’il sera de l’autre côté de l’Atlantique. Selon Hello Magazine il semblerait peu probable que les deux frères profitent de ce sommet pour se retrouver. D’une part, le prince Harry réside avec sa femme Meghan et ses deux enfants sur la côté ouest : la distance serait donc trop importante pour que les deux frères se retrouvent. D’autre part, selon le média, William ne restera pas assez longtemps dans la Big Apple : il logera sur place pendant deux jours et sera occupé à d’autres engagements et réunions qui seront publiés plus tard dans le courant de l’été. Les retrouvailles devront probablement attendre…

⋙ PHOTOS – Harry et William : leurs plus beaux moments de complicité

Les relations tendues entre Harry et William

Ce n’est un secret pour personne : les relations entre William et son frère Harry sont très tendues depuis quelques années. Au cours des trois années qui ont suivi la démission de Harry et Meghan en tant que membres de la famille royale, le couple a critiqué la monarchie à plusieurs reprises : dans le documentaire paru sur Netflix Harry & Meghan (2022) ou encore dans les mémoires du prince Harry Le Suppléant (2023). En mars 2021, le duc et la duchesse de Sussex ont également participé à une interview d’Oprah Winfrey dans laquelle ils ont formulé un certain nombre d’allégations contre la famille royale. Le couple a été invité plus tôt cette année à quitter leur maison britannique Frogmore Cottage, dans le cadre d’une décision sanctionnée par le roi et n’a donc plus de pied-à-terre en Angleterre. Meghan et Harry ont retrouvé la famille lors des célébrations du jubilé de platine de la reine en juin 2022, puis à nouveau lors de ses funérailles en septembre. La dernière fois que le prince Harry a été vu aux côtés de son frère, c’était lors du couronnement du roi Charles et de la reine Camilla en mai.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Harry d’Angleterre

  • Charles d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et William : leurs plus beaux moments de complicité





Autour de

Source: Lire L’Article Complet