Célébrités

William assomme son frère Harry de reproches : pas touche à la famille !

L’interview donnée par le prince Harry à Oprah Winfrey ne passe pas. Le prince William, en colère contre son cadet, l’accuse de faire passer sa notoriété avant la famille royale.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre

Le torchon brûle entre les princes William et Harry. Les deux frères, brouillés depuis des mois, n’en finissent plus de s’éloigner. L’interview explosive donnée par le prince Harry et Meghan Markle à Oprah Winfrey diffusée sur CBS reste encore en travers de la gorge du futur héritier du trône. Un déballage médiatique où le couple de Sussex n’a pas mâché ses mots contre la Firme. Inacceptable pour le fils aîné du prince Charles, qui a déjà commencé à faire du tri dans son entourage, et banni ceux qui se montreraient trop ouvertement enclins à soutenir le couple exilé aux Etats-Unis.

“William pense que Harry est devenu trop arrogant depuis qu’il a déménagé en Californie, que le succès et Hollywood lui sont montés à la tête” rapporte une source dans US Weekly, “Il l’a déjà accusé de faire passer la célébrité avant la famille après la grande interview”. Après cet entretien diffusé aux Etats-Unis, les deux frères auraient été en contact comme l’avait souligné la journaliste américaine Gayle King. Mais leurs discussions n’auraient abouti à rien.

Le prince Harry refuse de “se laisser commander” par son frère

Les deux frères, dont la relation déjà tendue s’envenime chaque jour un peu plus, devraient se retrouver cet été pour l’inauguration d’une statue dédiée à leur défunte mère, la princesse Diana. Si William “insiste” pour voir son frère avant l’évènement, Harry “refuse de le rencontrer” et “ne se laisse pas commander” affirme une source. Si le cadet refuse un tête à tête avec son frère, son aîné pourrait ne jamais lui pardonner un énième affront. “Si Harry se comporte mal le jour J ou, pire encore, ne se montre pas, William ne lui pardonnera jamais, jamais” souligne cette même source. Un terrain d’entente semble difficile à trouver.

Crédits photos : Jones Victoria/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet