Will Smith, Kylian Mbappé, Magali Berdah, Amber Heard… : Ces stars pour qui 2022 restera un mauvais souvenir !

Alors que nous venons tout juste de célébrer le passage à 2023, certains personnalités vont probablement vouloir effacer vite l’année écoulée de leur mémoire.

Allez, la fête est finie ! Il est temps de ranger cotillons, robes de soirées et peut-être pour certains de faire le bilan de l’année 2022 qui vient de s’écouler. D’autres auront eux à cœur de se tourner le plus vite possible vers 2023 et de faire table rase de ce qui a été dans leur cas une sorte d’Annus Horribilis. À l’image de Will Smith dont l’image a été sérieusement écornée. En mars dernier, l’acteur hollywoodien s’était particulièrement distingué lors de la cérémonie des Oscars à Los Angeles. Tout d’abord en recevant l’oscar du meilleur acteur pour sa performance dans La méthode Williams, où il incarne Richard, le père de Serena et Venus, les deux championnes de tennis. Mais aussi et surtout en créant une immense onde de choc pailletée après avoir violemment giflé Chris Roxk sur scène. L’acteur lui reprochait d’avoir plaisanté sur l’alopécie de sa femme, Jada Pinkett-Smith, l’associant au film À armes égales (1997) dans lequel Demi Moore s’était rasée le crâne pour les besoins de son rôle.

Kylian Mbappé aura lui aussi envie de tourner la page de ces derniers mois et plus particulièrement de ces dernières semaines. Le 18 décembre dernier, l’attaquant des Bleus n’a pas permis à l’équipe de France de conserver son titre lors de la Coupe du monde au Qatar et ce malgré un triplé historique face aux Argentins. Interrogé par les journalistes lors de son retour au Parc des Princes, le natif de Bondy a avoué qu’il aurait beaucoup de mal à digérer cette défaite.

2022 restera aussi un douloureux souvenir pour de nombreuses femmes. À commencer par Magali Berdah. La reine des influenceuses a vu son business péricliter suite à des reportages et autres révélations sur les dessous de cet univers assez nébuleux pour certains. La jeune femme a également été la cible du rappeur Booba qu’elle a accusé de cyberharcèlement.

Amber Heard et Liz Truss resteront deux grandes perdantes de ce cru 2022 également. La première ayant vu son ex Johnny Depp remporter le procès très médiatique qu’elle lui avait intenté et la seconde pour avoir été la Première ministre britannique au mandat le plus court. Liz Truss aura passé seulement 45 jours au 10 Downing Street.

T.C

A voir aussi : Kylian Mbappé pourrait se venger et régler ses comptes plus vite que prévu !

Source: Lire L’Article Complet