"Vu son comportement, ce n’est pas une vraie musulmane", Maeva Ghennam violemment taclée sur la pratique de sa religion…

Maeva Ghennam choque les internautes avec ses comportement jugés « irrespectueux », en inadéquation avec sa confession musulmane et cette période importante du ramadan… qui n’hésitent pas à lui faire remarquer !

Alors que le ramadan se poursuit depuis maintenant plusieurs semaines pour des millions de musulmans, les internautes tentent, en vain, de faire respecter cette pratique, issue de leur religion, face aux comportements « inadmissibles » de certains influenceurs sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Maeva Ghennam, musulmane pratiquante, agace beaucoup ces derniers avec son comportement.

De confession musulmane, Maeva Ghennam, suit en effet cette pratique, et ne s’en cache pas. Mais voilà, selon les internautes, la jeune femme ne respecte que ce qu’elle souhaite pendant ce ramadan. Un comportement inadmissible pour ces derniers, qui n’hésitent pas à montrer leur colère sur les réseaux sociaux, notamment pendant la cérémonie de renouvellement de vœux de Manon et Julien Tanti, au cours de laquelle la jeune femme a été prise d’une soudaine envie de twerker devant son ex, Greg.

Réunis lors de la cérémonie ce 5 mai, les deux ex sont ensuite allés boire un verre, profitant de la soirée pour danser sur le nouveau tube de Greg Yega « J’fly ». Vedette de cette chanson, Maeva Ghennam n’a alors pas hésité une seconde à l’inaugurer comme il se doit, avec son célèbre twerk, devant le chanteur. Filmée lors de cette scène, la candidate des Marseillais s’est rapidement attiré les foudres des internautes. Comportement jugé indécent, ces derniers ont alors exprimé leur incompréhension sur Twitter, « Vu son comportement ce n’est pas une vraie musulmane », pendant que d’autres ne sont plus vraiment étonné des faits et gestes de la jeune femme « Elle ne jeûne pas parce que son klebs se fait opérer alors plus rien ne m’étonne de sa part ». En dehors de la religion, une internaute a souhaité soulever un autre point important selon elle, « Musulmane ou pas, pas d’importance pour moi, mais où est le respect pour elle en tant que femme ».

Une nouvelle polémique pour Maeva Ghennam, à la veille de sa photo « sans culotte », qu’elle affrontera certainement avec force et règlement de comptes. C’est d’ailleurs ça que ses fans adorent chez elle.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet