Célébrités

Vous ne devinerez jamais combien de conquêtes a eu Benjamin Castaldi !

Dans "Touche Pas À Mon Poste", ce lundi 9 novembre, Benjamin Castaldi a révélé en début d’émission le nombre de ses conquêtes et c’est incroyable !

Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Benjamin Castaldi n’a cessé de faire des révélations sur ses relations amoureuses passées comme sur ses histoires les plus éphémères. 

Lors d’un vol Paris-Los Angeles, le principal intéressé est monté au septième ciel en compagnie d’une hôtesse de l’air.

“Dans le Boing 777, il y a la cabine des hôtesses. C’est un endroit où les pilotes vont se reposer”, expliquait-il. Et de poursuivre : “J’ai eu la chance d’aller dans cet endroit avec une hôtesse, dans ce lit. Je lui ai montré mon Secret Story, je lui ai dit de taper 1 et 2, et elle a bien tapé.”

“Je ne la connaissais pas, mais on a fait connaissance, s’est-il souvenu. Il y avait 12 heures d’avion”, indiquait également l’ancienne vedette de TF1. 

Des anecdotes, il y en a eu plein d’autres, avant et après celle-ci. Puis ce lundi 9 novembre, toujours sur TPMP, le papa d’Enzo, Simon, Julien et Gabriel et ex de Flavie Flament a dévoilé en direct le nombre de ses conquêtes depuis qu’il a “quatorze ans”. Ce dernier en cumule pas moins d’une centaine… de quoi surprendre son boss, Cyril Hanouna, ainsi que ses collègues autour de la table. 

À voir également : Benjamin Castaldi révèle les salaires exorbitants qu’il a pu percevoir dans sa carrière ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet