"Vous me faites rougir" : quand le prince William flirte avec une Écossaise nonagénaire

En visite en Écosse, le duc de Cambridge s’est rendu, dimanche 23 mai, dans une maison de retraite. C’est là qu’il a fait la rencontre de Betty, à qui il a promis de revenir.

Pris en flagrant délit de flirt avec une femme de… 96 ans. Le prince William poursuit son tour de l’Écosse, commencé le 21 mai, et rencontre semble-t-il un franc succès auprès de celles et ceux à qui il rend visite. Ce dimanche 23 mai, en visite au Queen’s Bay Lodge, une maison de retraite située à Édimbourg, le duc de Cambridge a bien failli repartir avec une nouvelle fiancée. Un extrait de leur recontre a même été publié sur le compte Instagram des Cambridge.

https://instagram.com/p/CPOOllhlPcW

« Je reviendrai Betty »

Le Mirror raconte que William venait de s’asseoir à la table de Betty Magee, une résidente nonagénaire, lorsque celle-ci lui a fait remarquer : «Il est de coutume dans ces régions de donner à une dame un baiser sur la joue.» La réflexion n’a pas manqué de faire rire le prince héritier qui a joué le jeu. «Oh, vous êtes trop mignonne. Vous me faites rougir», lui a-t-il alors répondu. L’époux de Kate Middleton lui a même fait une promesse : «Quand les règles se relâcheront davantage, je reviendrai et vous ferai un bisou sur la joue Betty.» Après avoir discuté avec d’autres résidents, le prince William est revenu à la table de sa prétendante qui était alors gentiment revenue à la charge. Toujours avec humour, il lui a demandé : «Betty, je ne sais pas qui flirte le plus, vous ou moi ? Vous parler me fait rougir. Y a-t-il du whisky dans votre thé Betty ?»

Interrogée peu après cet échange romantique par la presse qui couvrait l’évènement, Betty, membre de la Royal Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale, a simplement expliqué qu’elle «voulait un baiser d’un prince». «Il m’a demandé quel âge j’avais et je lui ai dit que je venais de fêter mes 96 ans et que je lui demandais juste un baiser. Il a dit qu’il ne pouvait pas, puis j’ai tendu la main et caressé sa joue», a raconté Betty. Une rencontre décidément couronnée de succès.

Source: Lire L’Article Complet