Accueil » Célébrités »
“Vous êtes constipant” : Anne-Elisabeth Lemoine tacle Joeystarr en direct dans "C à vous"
Désormais habituée des interviews avec JoeyStarr dans C à vous, sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine n’a pas peur de le taquiner. Lundi 12 avril 2021, l’animatrice ne s’est pas gênée pour lui faire une drôle de remarque à l’occasion de la promotion de sa nouvelle série, Le remplaçant.
- Anne-Elisabeth Lemoine
- JoeyStarr
Lundi 12 avril 2021, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu dans C à vous « la nouvelle égérie de l’éducation nationale ». Tête d’affiche de la série de TF1 intitulée Le remplaçant, JoeyStarr est revenu sur son rôle de professeur de français bien loin de son image d’artiste turbulent dans « un projet qui surprend tout le monde ». L’occasion pour la journaliste, habituée à le recevoir sur son plateau, de le taquiner. Amusée de découvrir le rappeur de NTM à la tête d’une classe, l’animatrice a souligné : « C’est une bonne façon de vous faire sortir de Joeystarr et cette pseudo image sulfureuse ». Avant de lui rappeler une drôle de phrase : « Vous dîtes que quand vous rentrez dans une pièce : ‘Ça constipe les gens’. Vous êtes constipant. C’est vrai… C’est votre expression ».
Impossible pour elle de contenir un fou rire en découvrant la réaction de son invité. « T’es comment ? T’es comme ça là ? », lui a-t-il lancé taquin. Anne-Elisabeth Lemoine a alors tenté de se défendre : « Non, mais c’est vrai. D’un coup, on vous image dans une classe. C’est une assez bonne idée en réalité ». Un compliment auquel l’ex de Karine Le Marchand a répondu en confiant qu’il a cru « moyennement » à ce projet. Se rappelant avoir « fanfaronné » lorsque la série lui a été présentée, il a pourtant profité d’une actualité pour imaginer une histoire pour son personnage : « Ça remonte à deux, trois piges. Ça disait : ‘L’éducation nationale recrute’. Si tu as le bac, sous couvert d’un stage, tu peux transmettre' ».
JoeyStarr en professeur, « l’idée du siècle »
Se souvenant de cette campagne, il en a alors profité pour étoffer son personnage « sans complaisance et complètement à l’ouest » qui a une « bonne âme » et « un côté chamboule tout ». « J’ai rebondis là-dessus en disant que ça peut être marrant. Ça peut être quelqu’un qui débarque, on ne sait pas qui c’est, ni d’où il arrive (…), et puis à développer », a-t-il dévoilé. « L’idée du siècle », selon Anne-Elisabeth Lemoine qu’a approuvée la comédienne Helena Noguerra présente sur le plateau : « C’est très bien pour des milliers de raisons. Pour les gens qui vont regarder. Les enfants qui se sentent peut-être un peu singulier. Il y a un effet de miroir que je trouve pas mal ».
Source: Lire L’Article Complet