"Vous avez entendu ou pas ?", Vincent Cassel déclare sa flamme à Eva Green dans "C à vous" et rougit

Ce lundi 11 décembre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu François Civil, Vincent Cassel, et Eva Green sur le plateau de "C à Vous" à l’occasion de la sortie du deuxième volet du film "Les Trois Mousquetaires" prévu en salles le 13 décembre prochain. L’occasion pour Vincent Cassel de "déclarer sa flamme" à Eva Green et en rougir.


Après le succès du premier volet de Martin Bourboulon, Les Trois Mousquetaires reviennent dans les salles obscures le 13 décembre 2023 pour un « épisode » consacré à Milady, l’ennemie principale des mousquetaires. De fait, Vincent Cassel, François Civil, ainsi qu’Eva Green, interprète de Milady, ont été invités par Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous ce lundi 11 décembre 2023 pour évoquer ce nouveau projet dans lequel ils tiennent les rôles principaux. 

En plus d’évoquer le long-métrage, Anne-Elisabeth Lemoine a souhaité en savoir plus sur la relation qu’entretiennent les acteurs entre eux. L’occasion pour la journaliste de revenir sur une déclaration de l’acolyte de Romain Duris à l’égard d’Eva Green. « Vincent, vous dites qu’Eva ne ressemble à aucune autre actrice. Peut-être elle vous ressemble un peu à vous ? », a-t-elle d’abord rappelé avant que le principal intéressé ne rétorque : « J’espère lui ressembler mais je ne dis jamais des choses comme ça devant elle ».

A voir également : Vincent Cassel bientôt papa pour la 4e fois à 55 ans ? Sa femme Tina Kunakey dévoile son ventre arrondi

Eva Green, touchée par les compliments de Vincent Cassel, elle fait son éloge

Justement, la principale intéressée, pourtant présente en plateau, n’a pas relevé le joli compliment de la part de son partenaire. « Vous avez entendu ce qu’il a dit sur vous ou pas ? », l’a alors interpellée Anne-Elisabeth Lemoine. Surprise, Eva Green a forcé Vincent Cassel a répété ses propos : « Si j’étais une actrice j’aimerais bien être Eva Green ». Très touchée, la principale intéressée a alors indiqué qu’il s’agissait du « plus beau compliment que j’ai eu de ma vie ». De quoi faire rougir l’acteur de 57 ans. 

« Je ne pensais pas vous voir rougir un jour Vincent ! », s’est alors amusée la présentatrice de la quotidienne de France 5 avant de demander à Vincent Cassel de développer. « C’est vrai que c’est une phrase un peu toute faite », reconnaît-il dans un premier temps. En réalité, le supposé ex-compagnon de Tina Kunakey apprécie le côté « instinctif » de sa partenaire qui rend certaines scènes et certains moments imprévisibles. « C’est un grand compliment parce que pour moi c’est lui qui est très instinctif », a alors retourné Eva Green à son voisin en pointant du doigt son côté « formidablement animal ». Une belle entente entre deux acteurs. 

R.F

Source: Lire L’Article Complet