Accueil » Célébrités »
« Vous avez des pensées de suicide » : Sonia Rolland a vécu l’enfer en Martinique
Ce vendredi 19 février, Sonia Rolland était l’invitée de Philippe Vandel dans l’émission Culture Médias, diffusée sur RTL. Une occasion pour la comédienne de revenir sur le tournage de Tropiques criminels qui s’est déroulé en Martinique. Durant cette période, l’ancienne Miss France a été touchée par la dengue.
A propos de
-
Sonia Rolland
Après plusieurs mois d’attente, Tropiques criminels est de retour avec une deuxième saison vendredi 19 février sur France 2. Et comme pour la première édition, le tournage de la série s’est déroulée en Martinique. Sonia Rolland, qui y incarne le rôle principal, a donc passé plusieurs mois aux Antilles. Un tournage quelque peu perturbé par la crise sanitaire liée à la Covid-19. « Nous devions tourner d’avril à juillet 2020, mais nous avons dû finalement tourner de juillet à octobre, dans des conditions un peu difficiles, car nous étions en pleine période tropicale », confie la comédienne sur les ondes de RTL. Mais le germe infectieux n’a pas été le seul élément à avoir bouleversé l’actrice sur l’île. En effet, la mère de famille confie avoir a été frappée par la dengue, qui l’a « immobilisé pendant huit jours ».
Face à Philippe Vandel, Sonia Rolland a avoué avoir beaucoup souffert à cause de la dengue, aussi appelée « grippe tropicale ». « Je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi, si j’en ai un », confie-t-elle, « C’est horrible, la dengue. C’est quelque chose qui vous foudroie. Vous avez des pensées de suicide, carrément ». Un virus transmis à l’Homme par l’intermédiaire d’une piqure de moustique qui inquiète l’ancienne Miss France : « On a plus peur de la dengue, en Martinique, que du Covid ». Pour le moment, aucun traitement curatif n’a été trouvé contre cette infection.
https://www.instagram.com/p/CET5eL1oJp6/
A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland)
Le réconfort de Sonia Rolland
Malgré la mésaventure, Sonia Rolland peut compter sur le soutien de ses filles qui l’ont rejoint sur l’île des Caraïbes. « Pour le tournage de la troisième saison, elles ont souhaité passer leur troisième trimestre en Martinique avec moi. Je me suis organisée pour les accueillir dans de bonnes conditions« , a confié l’ex-reine de beauté, dans un entretien accordé à Nous Deux. Un joli réconfort après plusieurs jours de souffrance.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet