Accueil » Célébrités »
Vol de bijoux : Loana aurait-elle menti depuis le début et vient-elle de se griller elle-même ?
Loana accusait il y a quelques semaines, son ex-agente, de lui avoir volé un bijou auquel elle tient particulièrement… bijou qui est tout récemment réapparu à son cou !
Début mars, après une hospitalisation en urgence suite à une overdose, Loana rassurait ses fans et témoignait dans TPMP.
Dans une vidéo diffusée par Cyril Hanouna, l’ex-vedette de télé-réalité expliquait que quelqu’un lui avait administré, à son insu, un cocktail de médicaments dangereux alors qu’elle se trouvait dans le sud-est de la France, en plein tournage d’un documentaire sur son parcours.
« Je tenais à ajouter à l’attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide. Il manque des bijoux et notamment ma rosace que tu aimais tant. Je n’ai même plus de culottes, plus de fer à friser, plus de bijoux, plus rien dans ma valise. Et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d’hôtel. Je vais aussi porter plainte pour vol de tous les bijoux que tu m’as pris », avait également déclaré la belle blonde.
Sylvie, son ex-agente, a fini par répondre à ses accusations et a notamment repéré la fameuse rosace autour du cou de Loana, sur une nouvelle publication Instagram datant de ce week-end. La principale intéressée affirme que son ancienne amie a menti sur toute la ligne et qu’elle serait coutumière du genre.
https://www.instagram.com/p/COpvSx0KMe8/
Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje)
À voir également : « Lui, il a fumé », séquence improbable entre Jean Messiha et Laurent Ruquier dans « TPMP » !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet