"Voilà la seule chose qu’on retiendra", Cyril Hanouna réagit après la diffusion de "Complément d’enquête"

Au lendemain de la diffusion du dernier numéro de "Complément d’enquête" consacré à Cyril Hanouna, le trublion du PAF s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de réagir au travail de Virginie Vilar.

Un inédit très attendu. Ce jeudi 30 novembre 2023, France 2 diffusait un nouveau numéro de Complémentd’enquête entièrement consacré à Cyril Hanouna. Pour réaliser « l’enquête la plus compliquée de toute (s) a carrière », la journaliste Virginie Vilar s’est entretenue avec plus de 200 personnes parmi lesquelles 32 collaborateurs de Touche pas à mon poste.

Valérie Bénaïm, chroniqueuse phare du programme culte, est la seule proche de l’animateur à avoir accepté de témoigner. Selon elle, le trublion du PAF est « capable de tout pour amuser ses amis ». Avec TPMP, il a d’ailleurs réussi à construire « une émission qui lui ressemble » avec une « ambiance de famille ».

Une atmosphère que certains de ses collaborateurs ont pourtant pointée du doigt. Si plusieurs d’entre eux évoquent des « menaces physiques », nombreux sont ceux à qualifier l’homme de télé de « monstre » « capable d’une grande méchanceté ». Selon ces derniers, l’acolyte de Kelly Vedovelli ferait régner une « ambiance de terreur ». « Il ne faut pas contrarier le prince », « personne ne peut imaginer ce que l’on vit », a notamment confié une source.

A voir également : Un manque de respect incroyable », après avoir témoigné chez Faustine Bollaert, le papa d’Estelle révolté sur C8

« On va golri »

Dérapages, menaces, manipulations, fortune. Virginie Vilar a examiné en détail la vie de Cyril Hanouna. Loin de s’être laissé impressionner par le travail de la journaliste, le principal intéressé s’est emparé de ses réseaux sociaux ce vendredi 1er décembre 2023 afin de réagir à la diffusion de l’émission. « Voilà la seule chose qu’on retiendra de cette enquête merguez ! Quelle darka ! Je sens qu’on va golri de cette supercherie ce soir ! »,a-t-il écrit sur son compte X, anciennement Twitter. L’animateur ne compte visiblement pas en rester là…

V.B

Source: Lire L’Article Complet