Accueil » Célébrités »
Vitaa : ses enfants trop gâtés ? La chanteuse ironise sur un privilège auquel elle n’a pas eu droit
Ce jeudi 6 mai 2021, sur Instagram, Vitaa a comparé son quotidien quand elle était enfant avec celui de sa progéniture, bien plus gâtée qu’elle. Une tendre réflexion de la part de la chanteuse très investie dans son rôle de maman.
Vitaa
Vitaa ne se prive pas de dévoiler à ses 884 000 abonnés sur Instagram certains moments passés en famille. Pour rappel, l’acolyte de Slimane est l’heureuse maman de Liham et Adam, nés en 2011 et 2014. En juillet dernier, Vitaa avait fait un break dans sa carrière professionnelle mouvementée pour profiter des siens, à savoir, de ses deux fils et de son mari Hicham Bendaoud. On pouvait alors la retrouver avec sa progéniture dans une piscine. Tous se ressourçaient en famille, bien loin du tumulte parisien. En légende, l’amie de Diam’s âgée de 37 ans avait un mot pour ses fans en leur donnant ce précieux conseil : « Profitez de vos familles ». Une façon pour elle de faire déculpabiliser ceux qui ont besoin de relâcher la pression l’été avant de repartir de plus belle à la rentrée.
À présent de retour à son quotidien de businesswoman, Vitaa continue à prendre soin de ses enfants. Ce jeudi 5 mai 2021, l’interprète du tube À fleur de toi a posté une petite vidéo en story sur Instagram. On peut la voir en voiture avec ses enfants. Ils sont tous à bord d’un véhicule de luxe permettant aux passagers de se faire masser. Un trajet digne de celui de vraies stars.
« Ça va leur vie… »
D’ailleurs, Vitaa compare le quotidien de ses enfants au sien quand elle avait leur âge. « Petit massage après l’école. Ça va leur vie… Moi je prenais le bus », ironise-t-elle. Force est de constater que ses deux bambins lui rendent bien. En 2018, ils étaient venus lui remettre par surprise un disque d’or sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Une consécration pour cette maman poule qui fait de ses enfants sa priorité !
Source: Lire L’Article Complet