VItaa refuse de participer à DALS : "Je ne sais pas faire semblant"

Ce 12 février, Vitaa était sur le plateau de Clique, sur Canal +. Elle a avoué à Mouloud Achour qu’elle ne voulait pas candidater à Danse avec les stars.

On l’a découverte en 2006, aux côtés de Diam’s dans « Confessions nocturnes », et ce n’est qu’en 2020, qu’elle a finalement remporté une Victoire de la musique pour la meilleure chanson originale. Si Vitaa a mis si longtemps à renouer avec ses fans, c’est parce qu’elle a « préféré prendre le chemin le plus long », pour « reconstruire musicalement » et faire ce qu’elle sait « faire de mieux ». 

C’est ce que la chanteuse et complice de Slimane a révélé à Mouloud Achour, ce 12 février, dans Clique. Actuellement incontournable dans le paysage musical, la maman de Liham et Adem (qu’elle a eu avec son mari Hicham) assure : « Je n’ai pas le sentiment d’être une star. Je déteste ce mot ». Et c’est pour cette raison entre autres qu’elle a refusé de participer à l’aventure Danse avec les stars, sur TF1.

« Je n’oserais pas… »

Vitaa admet qu’elle n’est « pas une bonne danseuse », et précise donc « Je n’oserais pas me montrer dans des situations où je n’assume pas à 100 %, où je ne suis pas moi-même et où je ne suis pas à l’aise. Je ne sais pas faire semblant ».

Elle qui ne ferait jamais quelque chose qui ne lui ressemble pas avoue qu’à la différence de Amel Bent, Tal, Shy’m ou encore Matt Pokora, elle ne maîtrise pas la danse et a bien peur que son concours de la desserve plus qu’autre chose…

Source: Lire L’Article Complet