Vitaa raconte Traversée du désert, Argent, Mari et Enfants

A 38 ans, Vitaa peut savourer sa réussite : des hits sacrés de plusieurs trophées, une carrière au sommet et une vie de famille bien remplie. Mais la chanteuse a pourtant dû affronter le revers de la célébrité, comme elle l’a confié à Paris Match…

Des « années de galère« 

La complice d’Amel Bent et Diam’s a révélé qu’elle avait eu un peu de mal à encaisser ce statut de célébrité, arrivé du jour au lendemain. Surtout lorsque le succès s’est quelque peu éteint après la sortie de ses albums Celle que Je Vois en 2009 et Ici et Maintenant en 2013. La maman de Liham et Adam a été confrontée à la désillusion et aux remarques désobligeantes…

« J’étais une petite provinciale qui arrivait de Lyon, pour qui le succès avait été très violent. Il faut être prêt à l’affronter. Parce que, une fois qu’on est connu, on le reste ! Et quand tu vis un échec, les gens viennent t’en parler ! ‘On ne vous voit plus’… Cette phrase, je l’ai tellement entendue pendant mes années de galère… », a poursuivi Vitaa.

Avant d’ajouter: « C’est une industrie qui va vite. Il a fallu reconstruire étape par étape, jusqu’à renouer avec le succès. Ce creux, par lequel la plupart des artistes passent, donne la force de comprendre ses erreurs et de ne pas les reproduire ».

  • Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana chantent Diam's… et se font dézinguer

    Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana s'unissent dans un nouvel album, "Sorore". Dans l'émission "Quotidien", les chanteuses ont interprété le premier extrait de l'opus, une reprise de "Marine", chanson engagée de Diam's. Mais les téléspectateurs n'ont pas été tendres…

La solitude, puis la rencontre avec son mari

Devenue une star, la chanteuse a pourtant ressenti l’isolement et l’impression d’un vide immense avec ces privilèges qu’elle ne pouvait pas partager… « J’avais acheté un appartement, j’avais de l’argent, j’avais l’impression de tout avoir, mais j’étais seule quand je rentrais chez moi »…

En 2010, Vitaa a fait la rencontre de son futur mari Hicham Bendaoud, qu’elle a épousé. « J’avais 28 ans, et depuis toujours cette idée de me marier jeune et d’avoir des enfants. C’est ce que j’ai fait. Mais le break n’a pas aidé ma carrière », a-t-elle assuré à Paris Match.

https://www.instagram.com/p/BxsTd36oeth/

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Si sa vie professionnelle a été en pause pendant de nombreuses années, Vitaa s’est construit une vie de famille avec la naissance de son premier garçon Liham en 2011 puis l’arrivée d’Adam en 2014.

Son envie de faire de la musique est ensuite revenue plus forte que jamais.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et l’interprète de Avant Toi a pu compter sur son époux pour la soutenir dans ses choix artistiques: « Quand j’ai repris la musique, j’ai eu de la chance que mon mari travaille avec moi. Il a une vision très neutre parce qu’il ne vient pas de ce milieu. J’ai pu me concentrer sur l’artistique et déléguer le reste ».

C’est ce qu’on appelle un come-back réussi pour cette jeune maman à qui tout sourit aujourd’hui !

Source: Lire L’Article Complet