Accueil » Célébrités »
Vitaa : ce jour où sa grossesse a été dévoilée par mégarde aux NRJ Music Awards
Vendredi 10 novembre, les NRJ Music Awards prennent possession de la scène du palais des festivals de Cannes pour leur 25e édition. Pour marquer le coup, Gala.fr propose de revenir sur la fois où la grossesse de la chanteuse Vitaa a été dévoilée en direct par mégarde.
Une soirée inoubliable, à bien des égards ! En amont de la 25e cérémonie des NRJ Music Awards, qui a lieu ce vendredi 10 novembre, Vitaa a été invitée par nos confrères de NRJ à revisiter ses anciennes participations à l’émission. La chanteuse y a fait sa première apparition en 2008, alors qu’elle était nommée dans la catégorie « Révélation française de l’année ». Au fil des années, celle qui a marqué toute une génération aux côtés de Diam’s a remporté six trophées, notamment en 2019, 2020 et 2021 en duo Slimane, son complice de scène, qui lui est en lice pour représenter la France au prochain concours de l’Eurovision.
Au moment de visionner sa prestation de l’année en 2021, aux côtés de Maître Gims, Vitaa a dévoilé une anecdote surprenante. Pendant sa performance, et alors que personne ne le savait, la chanteuse était enceinte de six mois ! Un secret qu’elle entendait bien garder. Mais malheureusement, le caméraman à qui elle avait demandé de ne pas filmer son ventre n’a pas suivi ses consignes et la grossesse a été révélée au public, déclenchant une vague de réactions sur les réseaux sociaux. « Pour la petite histoire, là, je suis enceinte de six mois. Et personne ne le sait. J’avais demandé au caméraman de ne pas filmer mon ventre. Je lui avais dit, quand je me lève, tu passes caméra face. Il ne l’a pas fait et tout le monde a commencé à Twitter », s’est remémorée Vitaa.
>> PHOTOS – NRJ Music Awards : retour sur les plus beaux looks de cette 24ème cérémonie
Vitaa, de retour aux NRJ Music Awards
Cette année, Vitaa fait son retour en force aux NRJ Music Awards. Et cette fois, elle est solo. La chanteuse, qui vient de sortir son huitième album intitulé Charlotte, est de nouveau nommée cette année dans la catégorie « Meilleure artiste féminine ». Un accomplissement qui doit sans aucun doute émouvoir l’interprète de Ma sœur, puisqu’il se pourrait bien que ce huitième opus soit son dernier. Il reste à espérer que cette soirée soit la consécration de Vitaa, et qu’elle lui offre une ultime récompense, venant couronner de succès la fin de sa carrière.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
-
Vitaa
À découvrir en images
PHOTOS – NRJ Music Awards : retour sur les plus beaux looks de cette 24ème cérémonie
Autour de
Source: Lire L’Article Complet