Accueil » Célébrités »
Vitaa, Camelia et Amel Bent se font démolir après leur passage dans “Quotidien” : mais que s’est-il passé ?
Yann Barthes recevait, ce lundi 5 avril, sur le plateau de "Quotidien", les trois artistes venues interpréter, en live, leur reprise du célèbre tube de Diam’s, "Marine". Mais les internautes n’ont pas vraiment été convaincus par la prestation !
« Sincèrement, l’initiative de Camelia Jordana, Vitaa et Amel Bent est bonne vraiment. Mais pas bien réinterprétée: vous mangez les mots, le texte n’est pas audible à causes de trop de vibes. Dans la version de Diams le texte est DÉ-COR-TI-QUÉ pour que ça se ressente! », « Quel massacre… Camélia quelle gamine, insupportable », « C’est affreux… Je préfère l’originale… et de loin ! », « Un trio de Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent… Je pensais que 2020 était la pire année de tous les temps, mais 2021 ta cruauté n’a pas de limites !! », « Elles ont massacré la chanson de Diam’s », « Diams stp, ne les laisse plus jamais faire ça ! », peut-on lire ici et là sur Twitter.
Ces réactions sont apparues après la participation de Camelia Jordana, Vitaa et Amel Bent à Quotidien, ce lundi 5 avril. Un plateau sur lequel elles ont, vous l’aurez compris (si vous l’avez loupé), interprété leur reprise du célèbre Marine de Diam’s.
Après leur prestation, qui n’a donc pas reçu le meilleur des accueils, le trio a pris place face à Yann Barthes et a notamment expliqué qu’il ne souhaitait pas débattre avec Marine Le Pen. « À aucun moment, elle nous ferait douter de la justesse de notre combat », a précisé Amel Bent.
À voir également : Vous ne devinerez jamais combien d’argent a rapporté Claude François à Patrick Juvet !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet