Accueil » Célébrités »
Virginie (L’amour est dans le pré), sa demande osée à son mari : « Est-ce que je peux glisser ma main… »
Transie de froid sur le stand d’un marché, Virginie a souhaité se réchauffer auprès de son époux Thomas en lui faisant une petite proposition indécente dans le nouvel épisode de l’émission Familles d’agriculteurs, diffusé ce jeudi 23 mars sur RMC Story.
Maman, viticultrice et cheffe d’entreprise, Virginie est sur tous les fronts au quotidien. Heureusement, l’agricultrice de la neuvième saison de L’amour est dans le pré peut compter sur l’aide infaillible de son mari, Thomas. En effet, le jeune homme de 29 ans n’hésite pas à retrousser ses manches et même à braver le froid pour sa chère et tendre. Dans le nouvel épisode de Familles d’agriculteurs, diffusé ce jeudi 23 mars sur RMC Story, le couple a installé un stand sur un marché local afin de vendre les derniers stocks de champagne, essentiel pour leur chiffre d’affaires. « Attention ça ne rigole plus mon bébé ! Si tu ne vends pas le stock, tu ne rentres pas à la maison ce soir et tu dors dans le camion« , a lancé la dynamique quadra à son époux. Cependant, Thomas a trouvé une solution de repli. « J’ai le chalet, je peux dormir dans le chalet. Mais, ils ne veulent pas qu’on mette du chauffage », a-t-il répondu tout en riant.
Il faut dire que les températures étaient on peut plus glaciales en ce début de matinée. Pétrifiée de froid en attendant les premiers clients, Virginie a alors tenté un petit rapprochement avec son mari pour se réchauffer. « Est-ce que je peux glisser ma main dans ton slip ? Dans ton dos ? », lui a-t-elle demandé avec plein de malice. Une proposition, un peu coquine, qui n’a cependant pas convaincu Thomas. « Non, non, non! », lui a-t-il répété tout en éclatant de rire. Peu importante, Virginie n’a pas attendu le consentement de ce dernier pour s’exécuter. Dès lors, une grimace s’est dessinée sur le visage de son amoureux, figé après avoir senti les mains froides de sa dulcinée se glisser sous son pull. « Toi, tu me fais ça, je te tue », lui a assuré l’agricultrice de 41 ans contente d’avoir réussi son coup. Cependant, Thomas ne s’est pas montré rancunier et n’a pu s’empêcher d’embrasser l’élue de son coeur. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas par amour pour sa belle Virginie ?
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Virginie (L’amour est dans le pré) étonnée par son coup de foudre pour son mari
Depuis maintenant sept ans, Virginie et Thomas filent des jours heureux. Cependant, la mère de famille ne s’attendait pas à vivre une belle histoire d’amour avec le jeune homme de 12 ans son cadet. « Il était tout ce que je ne voulais pas », a-t-elle confié sans détour dans l’émission Familles d’agriculteurs diffusée le 16 mars dernier sur RMC Story. Et d’ajouter avec humour : « Je ne voulais pas de quelqu’un de plus jeune que moi, voilà super, il coche la case ! »
Et avant qu’elle ne rencontre son « petit jeune », comme elle aime le surnommer, elle ne voulait pas entendre parler de mariage. Cependant, Thomas l’a fait changer d’avis. En effet, le couple s’est marié une première fois à l’église de Charly-sur-Marne le 7 mars 2022, puis une seconde fois dans les Maldives quelques jours plus tard. Et avant de dire à l’homme de sa vie, Virginie mettait un point d’honneur à ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Une fois encore, la pétillante brune a revu sa copie. Cela ne fait aucun doute, l’amour a totalement chamboulé Virginie.
Crédits photos : Capture d’écran Familles d’agriculteurs – RMC Story
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Virginie – L’amour est dans le pré 9
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré : ces couples mythiques sont-ils toujours ensemble ?
Dix ans après leur participation au programme champêtre, l’amour est toujours au rendez-vous entre Frédérique et Pierre. Quelques temps après l’émission, ils devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, âgé aujourd’hui de 8 ans. Heureux en amour, ils le sont également en affaire. Les amoureux sont à la tête d’une fructueuse production d’armagnac installée dans le Gers.
Ils ont marqué l’histoire de ce programme romantique en devenant le premier couple homosexuel. Depuis leur coup de foudre lors de saison 15, Mathieu et Alexandre ont très vite emménagé ensemble. Amoureux comme au premier jour, ils ont décidé de se dire « oui » pour la vie le 26 juin 2021. Rêvant de fonder une famille, le couple a décidé d’avoir recours à une GPA prévue en Colombie. Alors que la procédure venait d’être lancée, Alexandre et Mathieu ont annoncé la fin de leur histoire d’amour. « On a pris la décision fin août. Quand Alexandre est revenu de Deauville, on a beaucoup discuté et on s’est dit que l’amour ne suffisait pas », a révélé avec tristesse Mathieu à Gala.fr.
Impossible d’évoquer ce programme sans parler de Thierry et Annie. Mariés depuis 2012, le couple affrontent les aléas de la vie main dans la main. Toujours amoureux, Thierry et Annie essayent de fonder une famille.
Leur histoire est tout simplement magique. Depuis deux ans, Didier n’a d’yeux que pour sa belle Isabelle. Fou amoureux de sa tendre guichetière de la Poste, l’agriculteur aveyronnais a demandé la main de sa chère et tendre. Dès lors les préparatifs de leur mariage allaient bon train. Cependant, le couple s’est séparé en 2021.
Leur coup de foudre lors du speed-dating a ému tous les téléspectateurs. Entre Jérôme et Lucile c’était une évidence. Et l’histoire d’amour continue de plus belle entre les deux tourtereaux. Peu de temps après l’émission, Lucile a emménagé chez son agriculteur. Ensemble ils sont à la tête d’un commerce de légumes issus de leur exploitation. Et une nouvelle n’arrivant jamais seul, le couple va prochainement accueillir leur premier enfant, une petite fille.
Après quatre ans de relation, Gérard surnommé « Gégé » et sa douce Anne-Marie ont enfin décidé d’écrire un nouveau chapitre à leur histoire le 22 aout 2021. Les tourtereaux se sont dit « oui » sous les yeux émus de Karine Le Marchand.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet