Accueil » Célébrités »
Virginie Efira et Niels Schneider, bientôt parents : l'actrice pose ventre rond en couverture d'un magazine
Depuis plusieurs semaines maintenant, des rumeurs affirment que Virginie Efira est enceinte. Jusqu’à présent, l’actrice n’avait pas communiqué sur le sujet, refusant d’officialiser la nouvelle. C’est désormais chose faite, et de façon pour le moins impressionnante.
Une couverture pour annoncer sa grossesse
Alors que le Festival de Cannes s’apprête à débuter, ce mardi 16 mai 2023, le magazine Télérama sortira cette semaine un numéro spécial consacré à l’événement. La couverture, dévoilée ce lundi 15 mai 2023 met en scène Virginie Efira, dont la longue robe noire moulante ne laisse aucune place au doute : la comédienne est enceinte de son deuxième enfant.
Le 24 mars 2023, c’est le magazine Paris Match qui avait été le premier à annoncer la nouvelle, affirmant que la comédienne avait « pris soin de camoufler son ventre arrondi en portant une robe Saint Laurent » lors du dîner caritatif de l’association AEM, qui s’était déroulé la veille. Des « sources proches de l’actrice » avaient confirmé la nouvelle, mais cette dernière, de même que son compagnon Niels Schneider, ne s’étaient pas exprimés pour confirmer ou infirmer les rumeurs en question.
Si elle a accepté de dévoiler son ventre rond en couverture du magazine, la future maman n’a, à l’heure actuelle, pas encore fait de déclaration au sujet de cette nouvelle grossesse.
Un premier enfant pour Niels Schneider
La comédienne belge, révélée lorsqu’elle présentait l’émission Nouvelle Star, s’apprête ainsi à avoir son deuxième enfant à 45 ans. Elle est déjà maman d’une petite fille, Ali, née e sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Merchri, le 24 mai 2013 à Paris.
De son côté, à 35 ans, Niels Schneider sera papa pour la première fois. En dépit des dix années qui les séparent, Virginie Efira et Niels Schneider sont inséparables depuis cinq belles années. Ils sont tombés amoureux après s’être rencontrés sur le tournage du film Un amour impossible, réalisé par Catherine Corsini, en 2018.
Très pudique, la comédienne avait évoqué sa volonté de protéger son couple dans les colonnes de Paris Match, le 2 mars 2023 : « Si on va ensemble quelque part, on ne va pas entrer l’un par un côté et l’autre par une porte dérobée. Et quand on se rend à une soirée comme celle des César, on pose tous les deux. En revanche, on refuse de poser expressément pour un magazine et d’ouvrir les portes de chez nous. Je trouverais cela impudique et éloigné de ma personnalité. On ne veut pas sacraliser notre relation mais la vivre le plus normalement du monde. » Afficher son couple en couverture, non, mais sa grossesse, oui.
- « Les rencontres du Papotin » : Virginie Efira évoque un professeur qui l’a comparée à une prostituée
- Virginie Efira : « Au cinéma, bizarrement, je ne suis pas du tout complexée »
Source: Lire L’Article Complet