Célébrités

Virgil (Les Anges 12) révèle avoir été interné en hôpital psychiatrique

Alors que la rumeur se faisait de plus en plus persistante, Virgil a révélé qu’il avait bel et bien été interné en hôpital psychiatrique. Mais pour l’heure, impossible de savoir ce qui a conduit à sa prise en charge.

La rumeur était donc vraie. Depuis plusieurs semaines, une information circulait selon laquelle Virgil, candidat emblématique des Anges de la télé-réalité, avait été interné en hôpital psychiatrique à Dijon. Une nouvelle qui avait divisé la Toile en deux : ceux qui criaient à la fake news et ceux qui, au contraire, se faisaient du souci pour l’ex d’Hillary. Mais après plusieurs semaines de silence, le principal concerné vient lui-même de mettre fin au débat. Dans sa Story Instagram, il a en effet relayé un article de BlogueurTVR annonçant son internement. “Vrai article”, précise-t-il en légende, tout en ajoutant : “Bienveillant même si j’ai eu quelques soucis de santé.” En revanche, aucune indication n’a été donnée concernant le motif de son hospitalisation. Reste que cela faisait déjà quelques mois que le Ch’ti ne semblait pas dans son assiette. Après s’être fâché avec ses fidèles amis Thomas et Lakhdar, il avait annoncé sur ses réseaux sociaux se retirer définitivement de la télé-réalité.

Virgil arrête définitivement la télévision

C’est d’abord avec humour qu’il avait annoncé la nouvelle. En effet Virgil s’était immortalisé devant les locaux de Pôle Emploi. Quelques jours plus tard, il s’était pourtant montré beaucoup plus sérieux. “J’arrête la télé, stop et fin. Profitez bien de me voir dans Les Anges 12 parce qu’après, vous ne me verrez plus“, avait-il mis en garde sur ses réseaux sociaux. Une annonce qui avait de quoi surprendre puisque depuis qu’il avait été révélé dans Moundir et les apprentis aventuriers, le candidat avait multiplié les apparitions télévisées. Les Marseillais et les Ch’tis VS le Reste du Monde, Les Marseillais South America, Les Princes et Princesses de l’amour 1, de La Villa des Coeurs Brisés ou encore La bataille des couples 2 : on ne compte plus les émissions dans lesquelles il est apparu. Une vie à cent à l’heure qu’il semble avoir du mal à gérer désormais…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet