Célébrités

Violence, drogue, infidélités.. : Après trois semaines de procès, quel est le verdict pour Johnny Depp ?

Cela fait exactement trois semaines que le procès de Johnny Depp contre The Sun défraye l’actualité people, et plus encore. Ce 28 juillet 2020 marque désormais la fin de ce passage devant les tribunaux. Alors, que se passe-t-il désormais ?

Le procès qui a lieu à Londres depuis le 7 juillet dernier vient de se terminer. Si de nombreuses accusations et révélations ont refait surface durant ces trois dernières semaines, ce sont aujourd’hui les juges qui vont trancher.

« Peu importe qui gagne cette bataille écœurante, Johnny Depp et Amber Heard vont TOUS LES DEUX y perdre » titrait le Daily Mail au début du mois de juillet. Rappelons les faits, Johnny Depp a décidé d’attaquer le magazine britannique The Sun pour un article paru en avril 2018, l’accusant de violences envers Amber Heard à travers de nombreuses accusations proférées par l’actrice elle-même. L’acteur américain dément alors les faits et décide d’amener le magazine au tribunal pour diffamation.

Quelles sont les accusations évoquées lors de ce procès ?

Après plusieurs mois de déballage médiatique, ce n’est plus un secret, Johnny Depp aurait été « violent » contre sa compagne. En tout, ce sont quatorze actes de violences qui ont été répertoriés. C’est Amber Heard, la victime, qui a d’ailleurs témoigné contre son ex, “Il a explicitement menacé de me tuer à plusieurs reprisesJe me suis sentie piégée avec une personne violente souffrant de dépression maniaco-dépressive, de trouble bipolaire et d’un schéma de psychose et de violence répétées, induites par la drogue”. De fortes accusations auxquelles l’accusé n’a pas hésité à répondre n’avoir « jamais levé la main sur une femme ». Si pour Johnny Depp, la personne violente de leur couple n’était autre qu’Amber Heard, durant le procès, ce dernier a tout de même avoué avoir « mis un coup de tête » non intentionnel à sa compagne.


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet