Vincent Queijo métamorphosé : le chéri de Rym Renom publie un avant-après impressionnant !

Vincent Queijo est un nouvel homme ! En story de son compte Instagram, l’ancien candidat de Secret Story a démontré qu’avec de la persévérance, on parvenait toujours à ses fins. Ce mercredi 5 mai, ses abonnés ont pu découvrir combien le chéri de Rym Renom s’était transformé physiquement en à peine 4 mois.

Vincent Queijo

Rym Renom

Le grand amour, Vincent Queijo le cherchait depuis ses débuts dans des émissions de téléréalité. C’est lors de la cinquième saison de La villa des cœurs brisés qu’il croisait le chemin de la jolie Rym Renom, elle aussi à la recherche de l’homme de sa vie. Amoureux fous, les tourtereaux ont quitté l’aventure ensemble et sont devenus inséparables. En septembre dernier, toujours sur la pente du bonheur, ils ont même accueilli leur petite Maria-Valentina. Et c’est, depuis, un Vincent Queijo complètement transformé qui partage régulièrement son quotidien avec sa communauté.

En ce mercredi 5 mai, le beau brun a dévoilé son incroyable métamorphose à ses abonnés sur Instagram. « J’ai très envie de vous mettre un petit avant/après. J’ai un peu honte de l’avant mais bon, c’est comme ça », a-t-il dévoilé. Le jeune papa s’est mis au sport depuis quelques mois, et il en a expliqué les raisons en story. « Quand je suis devenu papa, je me suis beaucoup laissé aller les trois premiers mois. Et j’ai décidé de changer ça », a-t-il affirmé à sa communauté.

Des résultats impressionnants !

Vincent Queijo a dévoilé les détails de sa métamorphose : « J’ai fait un rééquilibrage alimentaire, je fais beaucoup de sport, j’ai appris à aimer la muscu. J’ai pris un coach. (…) Un grand merci à ma femme aussi qui m’a beaucoup soutenu et motivé. Limite parfois, elle m’a fait culpabiliser par rapport à la nourriture et ça m’a aidé dans ma façon de manger« , a dévoilé celui qui a choisi le même coach sportif que Laurent Correia.

Et puis, il a aussi confessé qu’il se devait d’être à la hauteur de sa compagne. « J’ai une femme qui est super belle et super bien faite. Je ne peux pas me permettre d’avoir un trop grand écart avec ma femme. Ça voudrait dire que je me laisse aller, que je ne suis plus dans la séduction avec elle. C’est hors de question », a-t-il continué. La métamorphose ne fait que débuter pour le jeune homme, qui a indiqué : « je ne suis pas du tout satisfait. Je suis à 40% de ce que j’aimerais comme résultat » ! On a hâte de voir la suite …



https://www.instagram.com/p/COgGqVzBU0z/

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Source: Lire L’Article Complet