Célébrités

Vincent Queijo (La Villa des Coeurs Brisés 5) sur le point de changer de tête, il en dit plus

Vincent Queijo est sur le point de changer de tête et le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 en a dit plus dans sa story Instagram.

Rym a pris la pose avec sa fille Maria-Valentina et a fait réagir les internautes. Toutes les deux font battre le coeur de Vincent Queijo, qui est devenu papa pour la première fois et qui s’apprête à se marier avec la candidate de télé-réalité, qu’il a rencontré en 2019 dans l’émission La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX. Ce n’est pas tout, puisque très bientôt, la petite famille va déménager vers une destination encore secrète. Si les internautes penchent déjà pour le Portugal, le Maroc ou encore Dubaï, le jeune homme a préféré ne rien dire dans sa story Instagram le 10 janvier 2021 mais a tout de même fait une confidence étonnante à son sujet…

Vincent Queijo s’apprête à changer de tête ! Dans une vidéo disponible ci-dessus, il a déclaré : “Pour les prochains mois, vous allez nous voir à l’étranger, dans un autre pays mais vous allez surtout me voir avec des cheveux qui vont vraiment changer. Je relaisse pousser mes cheveux. Pas long sur les côtés mais vraiment au-dessus. (…) J’aime changer de coupe de cheveux tout le temps. Je suis un peu comme ma femme. Les cheveux courts c’était bien mais ça y est ça m’a fatigué. Je peux raser du jour au lendemain mais là je vais laisser pousser j’en suis sûr”… On a déjà hâte de découvrir le résultat ! En attendant, Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 5 est amincie et métamorphosée et a dévoilé son ventre ultra plat.

Source: Lire L’Article Complet