Vincent (Koh Lanta, les armes secrètes) : Son élimination, sa relation avec Shanice, son avenir à la télé… Il se confie (INTERVIEW EXCLU)

Vincent s’est confié à la rédaction de melty sur son aventure dans Koh Lanta, les armes secrètes. On vous dit tout ci-dessous.

La semaine dernière, c’est Myriam qui a été éliminée de Koh Lanta, les armes secrètes, et la jeune femme nous a tout dit sur son aventure. Cette fois-ci, c’est au tour de Vincent de quitter l’aventure… Et comme c’était la semaine des binômes, il a entraîné Laetitia dans sa chute. Une élimination surprise pour le jeune homme qui s’est alors confié à la rédaction de melty. Et il nous dit tout de son aventure à sa relation avec Shanice, tout en passant par son avenir en télé. Des confidences exclusives à découvrir ci-dessous. Et juste après, on vous invite à voir quel ex jaune est très proche de Laure et Maxine.

melty : Hello, comment vas tu ?

Vincent, candidat de Koh Lanta, les armes secrètes : Très bien merci.

melty : Tu as été éliminé lors des épreuves des binômes, tu t’y attendais ?

Vincent : Je ne m’y attendais pas du tout. Je pensais qu’on était protégés par notre collier d’immunité, donc c’était une vraie surprise. Je m’attendais à ce qu’une arme secrète sorte, mais pas aussi puissante que ça.

melty : Tu entraînes Laetitia dans ta chute, elle t’en a voulu ?

Vincent : Non, elle ne m’en veut pas à moi. Je pense que sur le moment, elle en veut plus à Lucie. Et puis, on a tellement appris à se redécouvrir au moment des binômes. C’était tellement fort. Mais j’ai un petit sentiment de culpabilité, parce que c’est son aventure qui s’arrête un peu à cause de moi. Mais c’est le jeu. On gagne à deux et on perd à deux.

melty : Aujourd’hui, quelles sont tes relations avec Shanice ?

Vincent : C’est un peu distant, mais elle a mis de l’eau dans son vin et moi aussi. On ne se déteste pas, mais on ne s’adore pas non plus. Il n’y a rien de spécial.

melty : Comment tu as vécu cet emballement sur les réseaux sociaux quand tu as trahi Shanice ?

Vincent : Moi, je n’appelle pas ça une trahison… Je le bannis de mon vocabulaire. Je n’ai jamais trahi dans cette aventure. Au contraire, j’ai toujours suivi mes engagements. On m’a mis un coup de pression et ça, je peux pas l’accepter. Il n’y a pas de trahison. J’ai communiqué en disant que je n’allais pas voter contre Laure et en soumettant l’idée de voter contre Magalie. Personne ne m’a écouté. On a voulu me forcer à voter contre Laure et on m’a mis un coup de pression. C’est ma version des choses.

melty : Avec du recul et en regardant les épisodes, tu as des regrets ?

Vincent : J’assume tout ce qu’il s’est passé. Je n’ai aucun regret. L’aventure, je l’ai vécu pleinement et je ne l’ai pas subi comme certains. C’était une belle aventure.

melty : Pour toi, qui est le candidat le plus manipulateur ?

Vincent : Je vais dire, tous. On l’est tous un peu.

melty : Est-ce qu’il y a quelqu’un qui cache plus son jeu alors ?

Vincent : Moi ! J’ai bien caché mon jeu, parce que personne ne s’attendait à mon arme secrète. Et puis quand je joue la comédie avec mon collier.

melty : Et celui qui mérite le plus de gagner ?

Vincent : Depuis le deuxième jour, j’étais très proche de Flavio. Donc je veux que ça soit lui qui gagne. Il est sportif, droit et il aidait beaucoup sur le camp.

melty : Tu as été déçu de certaines choses en découvrant les épisodes ?

Vincent : J’ai été surpris, et non déçu, par certains propos d’Aurélien face caméra. Après ce sont des choses qui me passent vite au-dessus. Aujourd’hui, on se parle très bien avec Aurélien. Il n’y a aucun souci.

melty : Tu as envie de continuer à la télé ?

Vincent : Ça dépend ce que c’est. Je ne vais pas me fermer des portes. Je reste ouvert à des opportunités.

melty : Tout ce qui est télé-réalité comme Les Anges ou autre, ça ne t’intéresse pas ?

Vincent : Non, ce n’est pas du tout mon délire. Je ne me vois pas du tout évoluer là-dedans. Je ne vois pas ce que j’y ferais.

melty : Et refaire un Koh Lanta ?

Vincent : Ça, oui !

melty : Tu changerais quelque chose à ton aventure ?

Vincent : Je serais toujours moi. Mais peut-être un peu plus méfiant.

melty : Un mot pour les lecteurs de melty ?

Vincent : Je suis très heureux que vous puissiez lire mon interview. Restez vous-même et pensez à vous. Soyez heureux !

Source: Lire L’Article Complet