Vincent de Koh Lanta : ce business qui va lui rapporter gros

Vincent est l’un des candidats qui a marqué la saison de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes avec ses punchlines devenues légendaires. L’analyste financier de 28 ans a su tirer son épingle du jeu en lançant son business, et pas n’importe lequel !

Impossible d’être passé à côté du mème à son effigie qui envahit les réseaux sociaux. Vincent de Koh-Lanta est rapidement devenu le chouchou des téléspectateurs. Et pour cause, l’aventurier n’a pas hésité à tenir tête à Shanice, Thomas, Myriam et Mathieu dans l’épisode de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes, diffusé le 23 avril. Face aux menaces de ses coéquipiers, pour qu’il suive leur alliance, l’analyste financier de 28 ans a vivement réagi.

« I don’t want this ! » a exclamé le candidat face aux caméras de TF1. Une phrase vite reprise par les internautes et relayée sur les réseaux sociaux. Mais ce buzz n’était « pas bossé, c’est au contraire bien improvisé » selon ses propos sur LCI. Ce n’est pas la première expression utilisée par Vincent qui a « beaucoup d’amis qui sont à l’international donc je parle toujours anglais. » Cependant, le jeune homme qui a bien pris conscience de l’ampleur de sa phrase a pensé à protéger son expression. « J’ai vu avec mon avocat pour justement faire toutes les procédures pour que ce soit déposé, » rapporte l’aventurier qui compte s’en « servir de nom ou de slogans à un nouveau projet professionnel. »

Oubliez le cultissime “I don’t want this”, place au “I’m here, gurl !”

Un jour, un gif culte.#KohLanta #KohLanta2021 pic.twitter.com/qddSjwpQRT

Un air de déjà vu

« Allô, tes une fille t’as pas de shampoing, c’est comme t’es une fille t’as pas de cheveux » la phrase culte de Nabilla a également était déposée par la jeune femme après avoir fait le buzz en 2013. Réalisant le phénomène, Nabilla Benattia a souhaité en tirer profit. Ainsi, la citation est devenue une marque, dont seule l’épouse de Thomas Vergara possède les droits.

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet