Vincent Cerutti accusé d'agression sexuelle : l'animateur aurait "mordu" les fesses d'une collaboratrice

Vincent Cerutti fait les gros titres ce vendredi 20 octobre 2023. Le célèbre animateur est accusé d’avoir agressé une ancienne collaboratrice de la radio Chérie FM et de lui avoir mordu les fesses…

Connu pour avoir présenté Danse avec les stars sur TF1 pendant cinq saisons, Vincent Cerutti est aujourd’hui une figure phare de la radio. Après avoir officié sur RTL, RFM, ou encore Chérie FM, il est désormais sur M. Radio… aux côtés de Malika Ménard. Très charismatique et jovial, celui qui est marié à Hapsatou Sy est réputé pour son statut de beau gosse toujours souriant…

Ce vendredi 20 octobre 2023, Vincent Cerutti fait malheureusement les gros titres pour une triste histoire. Comme le révèlent nos confrères du Parisien, l’animateur de 41 ans a été mis en examen le 6 septembre dernier pour agression sexuelle par le tribunal de Paris. On apprend que les faits remontent à 2015. À l’époque, l’animateur travaille au sein de la radio Chérie FM quand une nouvelle standardiste qui est amenée à collaborer avec Vincent Cerutti.

Vincent Cerutti : ce jour où il aurait mordu une collaboratrice sur les fesses
Dès sa première semaine de travail, la jeune femme de 34 ans aurait été interpellée par l’animateur. « T’as un beau cul dans ce jean, ça donne envie de se mettre dedans » aurait lancé le père de famille. Plusieurs mois plus tard, en novembre précisément un incident aurait eu lieu. Vincent Cerutti aurait posé ses pieds sur le bureau de la standardiste. Elle n’aurait alors pas apprécié et aurait jeté l’une des chaussures de la star. De quoi rendre l’animateur furieux.

Selon Le Parisien, il aurait ainsi plaqué la jeune femme au sol, lui aurait placé les mains et lui aurait mordu la fesse droite à travers son pantalon. Chose encore plus surréaliste, trois plus tard, en février 2016, la scène se serait reproduite et Vincent Cerutti aurait mordu une nouvelle fois les femmes de la jeune femme, fait que deux témoins confirment après avoir vu la scène.

Suite à une première plainte en décembre 2017, l’affaire avait été classée sans suite en juin 2019. Ensuite, la plaignante avait porté plainte le 20 mai 2020 avec constitution de partie civile. De quoi provoquer l’ouverture d’une instruction judiciaire. « Une dizaine de salariés de Chérie FM et de membres de la production de Danse avec les stars ont été entendus par les enquêteurs » peut-on lire. Plusieurs salariés « confirment cette manie de l’animateur, rarement recadré par la direction de la radio ».

ES

Source: Lire L’Article Complet