Accueil » Célébrités »
"Vieux couple", "On a envie de se taper", Laurent Romejko et Marine Vignes, duo de France Télévisions qui peut parfois poser problème !
Dans un entretien accordé à nos confrères de TV Mag, le duo Laurent Romejko et Marine Vignes, à la tête de l’émission "Météo à la carte" sur France 3, s’est confié sur les relations qu’ils entretiennent à l’antenne. Et cela pourrait en surprendre plus d’un.
Depuis 2012, ils doivent se « supporter » de façon quotidienne dans l’émission « Météo à la carte » sur France 3 à 12h55. Pourtant, Laurent Romejko et Marine Vignes ne sont pas en couple. Mais tout laisse à penser que le duo pourrait se laisser tenter par une belle histoire, tant la relation que les deux entretiennent ressemble à de l’amour. Car oui, comme dans tous les couples, ils peuvent s’adresser de belles attentions à l’antenne, se complimenter, ou se féliciter. Et comme dans tous les couples, ils peuvent parfois se prendre le bec ou se titiller.
La preuve, ce mercredi 1er mars, quand Marine Vignes s’est laissée tenter par une figue au foie gras lors d’un retour antenne (à l’occasion du salon de l’agriculture, l’émission a été délocalisée au salon : ndlr). Alors que l’animateur s’apprête à enchaîner sur le sujet suivant, celui-ci a dû recadrer son acolyte. « Ne parlez pas la bouche pleine », lui a-t-il lancé. Ce à quoi l’animatrice s’est alors défendue : « Je ne parle pas la bouche pleine ». Des petits tacles entre les deux, il y en a toujours. Mais cela n’entache pas leur relation, bien au contraire. En effet, tout va bien entre Laurent Romejko et Marine Vignes et les deux ont tenu à l’assurer.
À voir également : « La mienne est plus grosse que la tienne » : La production de « N’oubliez pas les paroles » met Nagui dans l’embarras !
Laurent Romejko et Marine Vignes, un « couple » qui dure
Interrogés par nos confrères de TV Mag ce jeudi 2 mars, les deux acolytes ont évoqué leur complicité sans fard. Que ce soit les moments compliqués, ou les moments de rires (bien plus nombreux). Ils le disent eux-mêmes : « après onze ans, nous avons un côté vieux couple avec des moments où on a envie de se taper dessus et d’autres où l’on s’aime ! ». Laurent Romejko se félicite d’ailleurs de cette relation particulière qui offre une grande réussite à l’antenne. Alors que lui, doit « avoir un côté plus sérieux », l’ex de Nagui, elle, assure un côté « sûrement plus déluré ».
Chacun occupe son poste. Marine Vignes se concentre par exemple sur la partie magazine et « travaille les lancements pour raconter au mieux les histoires ». En revanche, impossible pour elle de prendre la place de sa « moitié » pour assurer la météo. « Je n’y connais rien en météo. Cela a beau faire onze ans que je regarde Laurent présenter la météo, si un jour il n’était pas là, je serai incapable de le remplacer », assure-t-elle. De quoi faire rire Laurent Romejko qui n’a manqué de s’amuser du compliment dissimulé : « au bout de onze ans, elle m’admire toujours ! ». Une belle histoire qui devrait encore durer.
R.F
Source: Lire L’Article Complet