“Viens t’asseoir-là” : quand JoeyStarr fait du rentre-dedans à Anne-Elisabeth Lemoine

Lundi 12 avril 2021, Joeystarr était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous. L’occasion pour lui d’évoquer sa nouvelle série diffusée sur TF1, Le remplaçant. Le comédien n’a pas manqué de taquiner l’animatrice avec son tact légendaire !

  • Anne-Elisabeth Lemoine
  • JoeyStarr

Joeystarr « surprend tout le monde » avec son tout dernier projet : une série qu’il a imaginée lui-même et dont il est la tête d’affiche. Lundi 12 avril 2021, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu le comédien sur le plateau de C à vous pour qu’il évoque la nouvelle série diffusée sur TF1 et intitulée Le remplaçant. Amusée par le rôle de professeur de Français que joue Joeystarr, l’animatrice a souligné : « C’est une bonne façon de vous faire sortir de Joeystarr et cette pseudo image sulfureuse ». Elle lui a alors rappelé une de ses drôles de phrases : « Vous dîtes que quand vous rentrez dans une pièce : ‘Ça constipe les gens’. Vous êtes constipant. C’est vrai… C’est votre expression ». Une question qui a provoqué un fou rire chez Anne-Elisabeth Lemoine. « T’es comment ? T’es comme ça là ?« , lui a alors rétorqué le rappeur. Anne-Elisabeth Lemoine a tenté de se défendre : « Non, mais c’est vrai. D’un coup, on vous image dans une classe. C’est une assez bonne idée en réalité ». Avec ce projet, Joeystarr tente de donner corps à la complexité du travail réalisé par les enseignants et veut montrer qu’il est possible d’apprendre différemment. Un projet que l’animatrice a résumé comme étant « l’idée du siècle ».

Joeystarr taquine avec Anne-Elisabeth Lemoine

La complicité entre Anne-Elisabeth Lemoine et Joeystarr saute aux yeux. L’acteur et l’animatrice ne manquent pas de régulièrement se taquiner sur le plateau de C à vous. Une manière pour eux de détendre l’atmosphère parfois très sérieuse de l’interview. Alors que Joeystarr insistait sur le fait que cette série était un véritable travail d’équipe, il pointait du doigt l’affiche concoctée par la production du programme. Son visage y apparaît en gros plan, seul et photoshoppé. Un détail qui lui a inspiré quelques critiques : « J‘ai l’impression d’avoir piscine !« , a-t-il lancé, face aux chroniqueurs hilares. Anne-Elisabeth Lemoine a tenté de le rassurer en formulant un compliment qui n’est pas passé inaperçu : « Alors que franchement quand on vous voit comme ça, y’ a pas besoin de photoshop, ça passe... » Amusé, Joeystarr lui alors lancé :  » Viens t’asseoir-là ! » L’animatrice lui a immédiatement répondu : «  Cela ne va pas non ! » Un échange amusant qui prouve que ces deux-là n’ont pas fini de se faire des blagues !

À lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine gênée après la boutade d’une de ses chroniqueuses

Source: Lire L’Article Complet