Accueil » Célébrités »
VIDEO « Vous m’avez embrassé » : Steevy Boulay raconte son rêve érotique avec Cyril Hanouna
Instant coquin, dans Touche pas à mon poste, ce mardi 11 mai : Steevy Boulay a confié avoir fait un rêve très étrange dans lequel Cyril Hanouna jouait le rôle d’un courtisan du chroniqueur…
Steevy Boulay
Cyril Hanouna
Révélé grâce au Loft Story il y a vingt ans, Steevy Boulay s’est depuis inscrit de manière durable dans le paysage médiatique français. Il est très rapidement devenu un acolyte de Laurent Ruquier, chroniqueur de l’émission On va s’gêner sur Europe 1 pendant plus d’une décennie, et, dans la foulée sociétaire des Grosses Têtes. Une proximité entre les deux entrevue aussi à la télévision, notamment dans l’émission On a tout essayé, et qui a fait naître une rumeur d’idylle entre les deux. « Ah non ! Jamais ! On en a rigolé tellement de fois ! », avait répondu Steevy Boulay à ce sujet sur le plateau de Non Stop People.
Pendant quelques années, Steevy Boulay s’était fait plus rare, en tout cas à la télévision, après l’échec de L’émission pour tous, dont il était chroniqueur, en 2014. Sept ans plus tard, l’ancien lofteur vient de retrouver une place dans une quotidienne, en intégrant l’équipe de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna. Pour l’instant, cette fois, aucune rumeur sur une quelconque relation, surtout que Steevy Boulay est en couple depuis près de deux ans.
Dernier baiser avant de mourir
S’il est comblé dans la vie, Steevy Boulay ne maîtrise pas ses rêves. Dans Le 6 à 7 avec Casta, il a confié avoir fait un rêve un peu érotique, avec Cyril Hanouna dans le rôle du courtisan. « J’arrête pas de rêver de vous, en ce moment, a avoué le chroniqueur à son boss. Ca fait trois nuits que je rêve de Cyril […] mais je peux pas tout vous dire, parce que…« , a-t-il glissé, laissant entendre que les rêves en question cachaient quelques fantaisies inavouables.
Relancé, Steevy Boulay ne s’est finalement pas fait prier trop longtemps. « A un moment, il voulait m’embrasser, j’étais gêné », a-t-il balancé, avant de raconter un rêve très étrange mélangeant passage à l’Elysée, émeutes et fuites. La fin, Steevy Boulay la raconte aussi : « Et là, au moment où on pensait tous les deux qu’on allait mourir, vous m’avez embrassé… Puis je me suis réveillé« . Un rêve prémonitoire ? « Pas du tout », a préféré balayé Cyril Hanouna.
Source: Lire L’Article Complet