VIDÉO – « Vous êtes cinglé ! » : accrochage entre Fabrice Di Vizio et Gilles Verdez dans TPMP

Gilles Verdez et Fabrice Di Vizio se sont encore écharpés sur le plateau de TPMP ce mardi soir. D’où est partie la discorde ? Un désaccord sur le coronavirus au Brésil…

A propos de


  1. Gilles Verdez

Quand Fabrice Di Vizio est sur le plateau de Touche pas à mon poste, ça fait des étincelles. Et quand, en plus, il a Gilles Verdez en face de lui, des mots doux sont souvent échangés. Ce mardi 13 avril, le débat était prometteur côté clashes puisqu’il était question de coronavirus. « Le variant brésilien est-il plus dangereux ? », a demandé Cyril Hanouna. Pour Fabrice Di Vizio, qui est l’avocat du professeur Raoult, « on ne sait pas » et anticiper en jouant sur la peur ne sert à rien. Les autres intervenants et chroniqueurs ont tenté de le contredire puis Gilles Verdez est intervenu, l’insultant carrément de « cinglé ».

« Maître Di Vizio, vous n’avez jamais été aussi cinglé que ce soir. C’est n’importe quoi. (…) Vous faites rire le monde entier », a lancé Gilles Verdez face à Fabrice Di Vizio qui agitait un tas de feuilles. Ce qui n’a pas eu l’effet de calmer son interlocuteur, qui a rétorqué : « Rangez votre dossier où il n’y a rien dedans. Vous êtes la risée du monde entier. »

Les clashes entre Di Vizio et Verdez deviennent monnaie courante

Maître Di Vizio, seul contre tous, a tenté de se défendre : « Le seul dont on peut rire ici c’est vous. Parce que vous ne savez rien, parce que vous ne connaissez rien, parce que là vous êtes là pour faire un peu d’animation et un peu de buzz. » Certains se sont mis à rire de sa réaction sur le plateau. « Des gens meurent. Aux gens qui meurent, on leur doit une chose : la vérité. Ce n’est pas parce qu’il y a des morts du Covid qu’il faut qu’il y ait des morts de peur », a-t-il alors déclaré. Mais personne n’étant d’accord avec lui, ses propos ont fait pschitt.

Ce n’est pas la première fois que Fabrice Di Vizio et Gilles Verdez s’invectivent dans TPMP. Le 18 mars, les débats ont été si houleux que l’avocat de Didier Raoult a quitté le plateau avec fracas. Mais il avait visiblement préparé son coup à l’avance puisqu’il avait tweeté quelques minutes plus tôt : « Et si je me tirais de ce plateau de dingues ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran – C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet