Accueil » Célébrités »
VIDEO Vivement Dimanche : Michel Drucker s’adresse à Jean-Paul Belmondo et évoque un joli souvenir avec l’acteur
Ce dimanche 23 mai, Victor Belmondo était l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. L’occasion pour l’animateur de saluer son ami Jean-Paul Belmondo et de se souvenir d’un moment heureux partagé avec l’acteur.
Victor Belmondo
Michel Drucker
Victor Belmondo est aujourd’hui un comédien reconnu. L’ombre de son grand-père ne plane définitivement plus sur sa tête et il est temps pour le jeune acteur de prendre son envol. C’est le cas avec le film Envole-moi à l’affiche dans les salles obscures depuis ce 19 mai. Et on peut dire que le comédien n’hésite pas à enchainer les plateaux de télévision et les interviews pour faire la promotion de ce nouveau film, réalisé Christophe Barratier. Bien évidemment, à chaque entretien Victor Belmondo n’échappe pas aux questions relatives à son grand-père. Le 19 mai dernier, il était d’ailleurs revenu sur sa jeunesse, aux côtés de ce montre sacré du cinéma : « J’ai été biberonné au cinéma : mon père, Paul Belmondo, possédait une collection de DVD impressionnante et nous regardions énormément de films en famille. Quand j’ai eu 11-12 ans, j’ai joué le fils de mon père dans un court-métrage et c’était plié « , expliquait-il à Gala.
Une forte amitié
Ce dimanche 23 mai, le jeune acteur était l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. L’occasion pour ce dernier de revenir sur un souvenir qu’il partage avec Jean-Paul Belmondo. En effet, l’animateur phare de France 2 a demandé à ses équipes de diffuser une photo, où l’on peut le voir, aux côtés de l’acteur et de deux de ses petits-enfants. « J’en ai des souvenirs avec ton grand-père, je voudrais que tu commentes cette photo », demande-t-il à Victor. « Je suis dans un taxi à New York, continue Michel Drucker, avec lui, il y a à peu près une quinzaine d’années. Je vais sur le tournage d’Une chance sur deux, avec Delon. Et c’est ton petit-frère ou c’est toi ça ? ». Ce à quoi le comédien répond : « C’est mon cousin en fait. C’est Christopher. C’est mes cousins américains« , explique alors Victor, précisant que sa cousine Annabelle Belmondo vit désormais en France. Michel Drucker en a alors profité pour saluer Jean-Paul Belmondo : « Comme ton grand-père nous regarde, je le salue, je t’embrasse, je viens te voir cette semaine. J’étais content de recevoir ton petit-fils ». Une belle amitié.
Source: Lire L’Article Complet