Accueil » Célébrités »
VIDEO Vivement dimanche : Michel Drucker embarrasse Vianney en évoquant sa compagne Catherine Robert
Vianney a vécu un petit moment de gêne sur le plateau de Vivement Dimanche ce 11 avril 2021, lorsque Michel Drucker a dévié le sujet sur la « femme de sa vie », Catherine Robert. Un sujet sensible pour Vianney qui n’était visiblement pas très à l’aise sur le canapé rouge de l’émission…
Michel Drucker
Vianney
Après une longue pause pour être opéré, Michel Drucker est revenu plus en forme que jamais sur le plateau de Vivement Dimanche le dimanche 28 mars dernier. Il avait en effet subi de nombreuses opérations du cœur, dont un triple pontage coronarien. Depuis, il est fidèle au poste tous les dimanches, et ce 11 avril 2021, c’est Vianney qu’il a accueilli sur son canapé rouge. Et après avoir écouté son album, il y avait un sujet qu’il voulait aborder… Celle à qui sont destinées ses chansons d’amour. « Maintenant, je voudrais qu’on parle d’une femme charmante, qui s’appelle… » commence alors Michel Drucker, en pensant que Vianney va saisir le sous-entendu et répondre. Mais ce n’est pas du tout le cas ! « Qui donc ? » s’enquiert le chanteur. « Bah, la femme de ta vie ! » reprend le présentateur. Mais visiblement, Vianney est un grand timide qui n’aime pas vraiment parler de sa vie amoureuse devant du public. « Eh bien, et bien… J’en parle pas mal dans cet album », se dérobe Vianney du mieux qu’il peut. Mais cela ne suffira pas pour que Michel Drucker laisse tomber.
Vianney, grand timide ?
En effet, ce n’est pas le genre du présentateur télé de lâcher l’affaire : « On l’a vue sur les plateaux, elle est violoncelliste, elle a accompagné Bruel et d’autres artistes sur scène… Et dans les premières apparitions de ta promo, elle était avec toi ! Je l’ai vue j’étais sur mon lit d’hôpital » relance-t-il pour tenter de gratter un peu d’informations sur celle qui partage la vie de Vianney, provoquant un rire gêné du chanteur qui rétorque : « C’est l’oeil de Moscou, Michel, c’est pas possible ! » « Quand tu chantais si bien Beau papa, pour de vrai, ça la concerne ? », reprend le présentateur. Mais Vianney ne s’épanche toujours pas : « Oui, ça la concerne ». « Tu ne nous as pas dit son prénom, toujours pas », lance alors Julien Clerc. « Elle s’appelle Catherine », répond le coach de The Voice. « Et bien Catherine, je vous félicite, il est très bien », lance alors le présentateur de Vivement Dimanche, un sourire aux lèvres. « Et c’est un homme qui s’adresse à la femme de sa vie ? » s’enquiert Michel Drucker. « Oui, tout simplement », conclura Vianney, tout en pudeur.
Source: Lire L’Article Complet