Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Vitaa toujours proche de Diam’s : « La personne qui me connait le mieux »
Invitée de l’émission En aparté sur Canal + ce mardi 31 octobre, Vitaa est revenue sur sa longue amitié avec Diam’s. La chanteuse a ainsi révélé être en contact très régulièrement avec l’ancienne rappeuse retirée de la scène depuis plus de dix ans.
C’est une archive à laquelle elle ne s’attendait visiblement pas. Invitée de l’émission En aparté sur Canal + ce mardi 31 octobre, Vitaa a eu l’occasion de revisionner son passage sur le plateau de Hit Machine en compagnie de Diam’s : les deux artistes livraient alors un remix live de ‘Ma Sœur’ sorti en 2007 sur le premier album de la chanteuse originaire de Mulhouse. L’extrait vidéo date justement de cette même année. « Ahlàlà, ça date… C’est trop dur pour moi de regarder ça », a alors confessé la principale concernée. Et de reconnaître : « On a fait très peu de télé ensemble, Mélanie et moi. Je crois même que c’est la seule […] Elle me fait l’honneur de venir sur l’une de mes premières télés. »
« On s’est rencontrées Diam’s et moi, par le biais de la musique. Très vite, notre relation a dépassé ce cadre et on est devenues comme des sœurs, des amies très très liées », a alors souligné Vitaa, qui a justement été révélée au grand public grâce à son duo avec la rappeuse, le cultissisme ‘Confessions nocturnes’. Dix-sept ans plus tard, les deux femmes sont d’ailleurs toujours aussi proches, quand bien même Mélanie Georgiades a mis fin à sa carrière musicale en 2012. « Encore aujourd’hui, à l’heure où je vous parle… Voilà : on s’est écrit ce matin. Il n’y a pas une semaine qui passe sans qu’on se parle« , a ainsi révélé l’autrice-compositrice-interprète de 40 ans.
⋙ PHOTOS – Diam’s, Clément Rémiens… Ils ont retrouvé du travail après la célébrité
Vitaa rend hommage à son amie Mélanie : “On est soudées”
Si Vitaa s’est depuis illustrée dans d’autres collaborations artistiques, sa complice de ses débuts garde visiblement une place à part entière dans son cœur. « Je crois que c’est peut-être la personne qui me connaît le mieux parce qu’elle m’a connue très jeune. Elle connaît mes failles, elle connaît mon parcours, elle connaît vraiment des détails de ma vie que peu de gens connaissent », a-t-elle ainsi révélé à propos de l’interprète de ‘La Boulette’. Et de conclure, le sourire aux lèvres : « On a ce lien qui ne s’explique pas : on est soudées. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran Canal +
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Vitaa
Suivre
Suivi
-
Diam’s
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Diam’s, Clément Rémiens… Ils ont retrouvé du travail après la célébrité
Que sont devenus Diam’s, Paris Hilton, Kamini, Sonia Rolland, Geena Davis et Hayden Christensen ? Tour d’horizon de ces carrières pleines de surprises, qui prouvent qu’il y a une vie après la célébrité – ou en parallèle.
Elle fût Miss France 1992, actrice et mannequin phare des années 1990. Linda Hardy a marqué les podiums et la télévision française. La comédienne a également vécu une idylle avec Johnny Hallyday en 1994.
Après un détour par le feuilleton « Demain nous appartient » et un l’échec de sa marque de bonbons en 2020, Linda Hardy s’est éloignée des plateaux. L’actrice est désormais naturopathe. Une drôle de vocation, qui semble lui réussir.
Adel Kachermi n’est plus assailli par la foule dès qu’il met un pied dehors. Mais dans les années 1990, l’ancien chanteur ne pouvait pas sortir sans déclencher des émeutes. Membre du célèbre boys band les 2Be3, Adel s’est reconverti dans la location de jets privés.
Geena Davis est une actrice emblématique d’Hollywood. Visage de « Thelma et Louise », « La Mouche », « Beetlejuice », ou encore « Stuart Little », elle est aussi productrice et scénariste. Moins présente sur les écrans, mais toujours active, Geena Davis est une fervente militante. Depuis 2004, elle est à la tête du Geena Davis Institute on Gender in Media, son institut de recherches sur les inégalités de genre. Un bel engagement.
Ludwig Briand a marqué le cinéma français avec son premier rôle. Si son visage ne vous dit rien, l’ex-comédien prêtait ses traits à Mimi-Siku, héros d' »Un Indien dans la ville », en 1994. Sa seule apparition au cinéma, devenue culte. Mais s’il n’a pas poursuivi dans la comédie, le jeune homme s’est tourné vers le droit et exerce désormais le métier de greffier. L’ancien acteur a également plusieurs cordes à son arc : il a été expert en cigares et champion de poker !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet