VIDEO – Vianney touchant sur la fille de sa compagne Catherine Robert : « Je l’aime comme ma fille »

Vianney a participé à l’émission Rendez-vous en terre inconnue diffusée ce mardi 25 mai sur France 2, l’occasion pour le chanteur de partir en Ethiopie, à la rencontre du peuple Afar. A l’autre bout du monde, il s’est confié sur sa compagne Catherine Robert et son amour pour sa fille.

A propos de


  1. Vianney


  2. Catherine Robert

Touchantes confidences. Peu bavard quand il s’agit d’évoquer sa compagne Catherine Robert et sa fille, Vianney a profité d’être à des milliers de kilomètres de la France pour se livrer sur ses proches. Le chanteur de 30 ans est parti en Ethiopie à la rencontre du peuple Afar à l’occasion de l’émission Rendez-vous en terre inconnue diffusée ce mardi 25 mai sur France 2. Alors qu’il partageait une soirée avec ses hôtes, le jeune homme a ému par sa sincérité.

« J’ai une femme et elle a une petite fille, mais d’un autre monsieur, pas de moi. Mais je l’aime comme ma fille. C’est comme toi, la famille ce n’est pas que les liens du sang«  a-t-il confié avec tendresse au sujet de sa compagne, la violoniste Catherine Robert dont il partage la vie depuis 2016 et sa fille âgée de 10 ans. Une confidence qui a touché son interlocuteur qui venait de lui présenter avec fierté les membres de sa famille. « Tu as raison. Si tu aimes la maman, il faut aussi aimer la fille, peu importe qui est le père de l’enfant. Si tu aimes la mère, il faut l’aimer avec tout ce qu’elle a » a-t-il répondu à Vianney.

« Aimer un enfant qui n’est pas le sien »

Pudique, le chanteur évoque peu sa vie privée. Le 27 novembre dernier, il avait néanmoins accepté de faire quelques rares confidences sur sa famille recomposée, mise en lumière par son tube Beau-papa, extrait de son nouvel album N’attendons pas.

« Ça parle de ma situation, qui est celle de plein de gens, celle d’aimer un enfant qui n’est pas le sien, » avait-il confié à Laury Thilleman sur le plateau de l’émission Allez viens, je t’emmène… Dans les années Carpentier, « Et c’est un truc qui est surprenant, dès qu’on touche ça du doigt… Je le dis mieux dans la chanson, mais c’est vrai qu’on ne s’attend pas à ça. A cet amour qu’on peut développer pour un enfant qu’on n’a pas fait. » Une chanson qui avait fait la grande fierté de l’intéressée !

Crédits photos : Capture France 2

Source: Lire L’Article Complet