Accueil » Célébrités »
VIDEO Valérie Benaïm : draguée par George Clooney, la chroniqueuse fait part d’un regret
Ce jeudi 29 avril dans Touche pas à mon poste, Valérie Benaïm a fait une étonnante révélation au sujet de George Clooney. Lorsqu’elle était plus jeune, ce dernier aurait tenté de la séduire mais elle aurait refusé ses avances…
George Clooney
Valérie Benaïm
La France fait rêver les célébrités du monde entier. Angelina Jolie et Brad Pitt, Vanessa Paradis et Johnny Depp… on ne compte plus les célébrités qui ont élu résidence dans l’Hexagone. Un autre couple de stars s’apprête d’ailleurs à les rejoindre, il s’agit de George Clooney et son épouse Amal. Comme l’a révélé Var-Matin, tous deux sont sur le point d’acquérir le domaine du Canadel de Brignoles dans le Var. Une propriété de 170 hectares dont ils devraient finaliser la vente le 5 mai prochain auprès d’un notaire. Leur installation dans le sud de la France est donc imminente. Une information qui fait le tour des réseaux sociaux, et qui a évidemment été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jeudi 29 avril. L’occasion pour Valérie Benaïm, l’une des chroniqueuses les plus emblématiques de l’émission, de faire une étonnante confidence au sujet de l’acteur. En effet certains l’ignorent sûrement, mais il a tenté de la séduire il y a quelques années…
Valérie Benaïm sous le charme de George Clooney
Valérie Benaïm avait déjà révélé dans l’émission avoir été draguée par George Clooney. Mais ce qu’elle n’avait à l’époque pas précisé, c’est qu’elle regrettait de ne pas avoir cédé à ses avances. En effet il voulait à l’époque l’inviter à dîner mais la chroniqueuse avait refusé. « C’était pendant le festival de Deauville, j’étais jeune et j’allais me marier donc j’étais extrêmement amoureuse », a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna. Si c’était à refaire, elle ne prendrait donc probablement pas la même décision à en croire ses dires.
Mais que l’actuel compagnon de Valérie Benaïm se rassure : elle n’a de yeux que pour lui. C’est d’ailleurs pour le bien de leur relation qu’elle a toujours refusé de s’épancher sur leur couple, même si elle avait évoqué leur rencontre quelques mois plus tôt. « J’ai vu qu’il avait une alliance… Enfin, j’ai cru que c’était une alliance ! Et du coup, je me suis interdit tout, bien évidemment », avait-elle confié. Finalement, il s’était avéré que la bague en question n’avait aucune valeur sentimentale…
Source: Lire L’Article Complet