VIDÉO – “Une violence dingue” : Vianney et sa femme menacés, le chanteur témoigne

Lors de son interview auprès de Léa Salamé ce mardi 7 novembre sur France Inter, le chanteur Vianney a révélé que sa femme et lui ont récemment été victimes de menaces de mort et de viol à la suite d’un hommage partagé récemment par l’artiste sur les réseaux sociaux.

Invité sur le plateau de France Inter, ce mardi 7 novembre, à l’occasion de la sortie de son nouvel album À 2, à 3, Vianney a révélé au micro de Léa Salamé avoir récemment été victime avec sa compagne, la violoncelliste Catherine Robert, de menaces de mort et de viols. Interrogé sur les prises d’engagements et de positions de moins en moins présentes dans la société des différents artistes, le chanteur, qui a multiplié les confidences ces derniers jours, a raconté une part de son vécu pour expliquer selon lui les raisons qui poussent ces derniers à ne pas trop donner leurs avis et opinions dans les médias : « Quand il y a eu l’attentat du 7 octobre, j’ai partagé un hommage, mais ça me paraissait normal, je veux dire, je n’ai pas réfléchi » a-t-il d’abord déclaré, faisant référence aux attaques subies par la population civile israélienne de la part du groupe terroriste Hamas et qui ont fait plus de 1 400 morts, le chanteur comparant cet évènement à ceux vécus en France, le 13 novembre 2015.

« Derrière j’ai reçu des milliers de menaces de mort, des menaces de viols de ma femme, donc en fait il y a quand même une violence dingue » a expliqué celui qui a pris une décision radicale dans sa carrière, ajoutant qu’il comprenait ou du moins essayait de comprendre la peur de ses collègues. Néanmoins, le chanteur de Beau-papa a estimé qu’il fallait aussi, par l’empathie dont font preuve les artistes, savoir aller au-delà de cette peur pour exprimer et soutenir ce qu’ils considèrent juste.

⋙ PHOTOS – Vianney l’amoureux : ses plus beaux clichés avec Catherine Robert

Vianney multiplie les confidences lors des interviews

Pas avare en révélations et en partage de ses réflexions, le chanteur Vianney s’est également exprimé à travers sa tournée des médias sur différents sujets. Auprès de Bernard Montiel, sur RFM, celui qui va reprendre sa place très bientôt dans un des fauteuils rouges de l’émission The Voice lors de la prochaine saison a dévoilé notamment ses prises de décisions afin d’éviter à tout prix le surmenage dans sa vie, ou encore le lien qu’il partage avec sa belle-fille, issue d’une première relation de son épouse, et qu’il a admis « aimer profondément », malgré l’absence des liens du sang.

Crédits photos : Capture écran / France Inter

A propos de

  • Vianney

  • Catherine Robert

À découvrir en images

PHOTOS – Vianney l’amoureux : ses plus beaux clichés avec Catherine Robert

Vianney ne poste que très rarement des photos de sa vie privée, en particulier sa vie sentimentale avec Catherine Robert.

Violoncelliste, la jeune femme accompagne régulièrement des stars sur scène lors de leurs concerts et mène une existence discrète.

Violoncelliste, la jeune femme accompagne régulièrement des stars sur scène lors de leurs concerts et mène une existence discrète.

En 2018, le chanteur confiait, « C’est la plus brillante », avant d’ajouter, « Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. « 

Le chanteur est en couple avec Catherine Robert depuis 2016.

Vianney est sur un petit nuage avec Catherine Robert. « Mon ambition est de fonder une famille et d’avoir la même conjointe pour la vie », avait-il confié à Pars Matchen juillet 2016

Autour de

Source: Lire L’Article Complet