Accueil » Célébrités »
VIDÉO – “Un jour, je te ferai l’amour !” : Philippe Gildas, sa phrase osée à sa femme Maryse
Invitée de Ça commence aujourd’hui ce mercredi 1er février, Maryse Gildas est revenue sur sa rencontre avec Philippe Gildas. Avant que ces deux-là ne forment un couple, le célèbre animateur de Canal+ n’a pas hésité à faire part de ses intentions, d’une manière pour le moins cash.
C’est une scène qui est restée gravée dans l’esprit de Maryse Gildas. Dans un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui, diffusé ce mercredi 1er février sur France 2, la veuve de Philippe Gildas est revenue sur sa rencontre avec l’ancien animateur vedette de Nulle part ailleurs. Tous les deux se sont d’abord côtoyés dans le cadre professionnel, en travaillant ensemble, pour la matinale d’Europe 1. « Moi je n’étais pas amoureuse de Philippe au début, j’étais en admiration de son travail. On a travaillé ensemble, on a fait le 6-9 à Europe pendant six ans et là j’ai vu l’homme que c’était« , a raconté Maryse Gildas, qui a précisé qu’elle avait déjà « quelqu’un dans sa vie » et que lui était « très marié. » L’intéressée s’est ensuite souvenue d’une scène marquante qui s’est produite, chez elle, un soir…
« Un soir, je reçois un coup de fil (de Philippe Gildas, ndlr): ‘est-ce que je peux passer ? J’ai quelque chose à te proposer pour la saison prochaine‘« , a confié Maryse Gildas, en évoquant sa conversation téléphonique avec Philippe Gildas. Une fois arrivé sur les lieux, elle s’est gentiment proposée de faire dîner son hôte. Avant de repartir, le complice d’Antoine de Caunes a tenté le tout pour le tout : « À un moment, il rentre dans l’ascenseur, je suis moi contre le mur, et il me dit : ‘je pars mais un jour – il me regarde droit dans les yeux, mais il m’a foudroyée – un jour, je te ferai l’amour !‘ Et il part tout rouge, je suis contre le mur, je suis tombée« , s’est remémorée celle qui doit désormais faire face au deuil de son mari. « C’est une image qui m’est restée, vous n’imaginez pas, c’est incroyable !« , a confié Maryse Burgot, n’oubliant pas de rappeler que Philippe Gildas était « pudique » et « très timide« .
>> PHOTOS – Enterrement de Philippe Gildas : son épouse Maryse, Antoine de Caunes, Josia Garcia et tout le PAF réunis
Ce jour où Maryse Gildas a eu « une révélation »
Afin de séduire sa chère et tendre, Philippe Gildas a dû s’armer de patience. Après cette scène mémorable, ils ont continué à se voir pendant quelques mois, jusqu’à ce que le journaliste propose à sa consoeur d’aller visiter un appartement qu’il venait d’acquérir à Montmartre, prétextant « un problème de déco« . Si rien ne s’était passé jusqu’à présent, Maryse Gildas a finalement succombé au charme de Philippe Gildas ce jour-là : « Je monte dans l’appartement, il me dit : ‘tu veux boire quelque chose ?’ Et puis d’un seul coup, je ne sais pas ce qui s’est passé sur le canapé, il m’a embrassée. C’est parti de là et ça a été une révélation« , a assuré Maryse Gildas. Depuis ce jour, ils ne sont plus quittés, formant « un couple indépendant et fusionnel« , jusqu’à la mort de l’animateur de Canal+ en 2018…
Crédits photos : Capture d’écran France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Philippe Gildas
Suivre
Suivi
-
Maryse Gildas
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Enterrement de Philippe Gildas : son épouse Maryse, Antoine de Caunes, Josia Garcia et tout le PAF réunis
Autour de
Source: Lire L’Article Complet