VIDEO Un dîner presque parfait : Julie (Loft Story) ruine l’appartement de Fabrice

Ce jeudi 15 avril, ce fut au tour de Fabrice d’accueillir Julie, Christophe, Steevy et Benjamin Castaldi chez lui pour Un dîner presque parfait. Si son animation a fait mouche auprès de ses convives, ce n’était malheureusement pas sans conséquence pour son appartement.

Benjamin Castaldi

Julie – Loft Story Demme

Pour les vingt ans de Loft Story, Un dîner presque parfait a organisé une semaine spéciale ! Julie et Christophe, couple de la saison 1, Steevy Boulay, Fabrice et Benjamin Castaldi se sont tous retrouvés pour cinq jours de compétition culinaire chez les uns et les autres. Ce jeudi 15 avril, Fabrice était réquisitionné aux fourneaux. Le thème Aqua Loft du menu a d’ailleurs beaucoup fait rire ses invités, un peu moins Benjamin Castaldi qui avait visité le fond de la piscine de la maison à cause des candidats. S’il a surfé sur la vague du succès du Loft, Fabrice n’a en revanche pas fait des pirouettes en cuisine. L’apéritif ne s’est pas trop mal déroulé mais le reste de son dîner a donné des sueurs froides à tout le monde. Au mari d’Aurore Aleman en premier, sniper de la semaine, mais également à tous les autres, d’ordinaire plutôt modérés au niveau des critiques. L’ancien compagnon de Laure De Lattre a, en revanche, séduit avec son animation : des olympiades en souvenir du bon vieux temps qu’ils ont passé, enfermés tous ensemble pour la première téléréalité de France.

Léger incident

Après avoir dû attraper une pomme avec la bouche dans un bol d’eau, Julie, Christophe, Steevy et Benjamin devaient éclater une piñata accrochée au plafond de l’appartement de Fabrice. Ce n’est autre que la seule femme de la compétition qui a eu l’honneur de s’y coller. Mais la séquence ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu.

Un bandeau placé sur les yeux, Julie était guidée par la voix de Steevy Boulay, nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste, pour atteindre sa cible avec les deux bâtons qu’on lui avait confiés. La femme de Christophe a donné toute l’énergie qu’elle avait pour décrocher la victoire. Sauf que c’est la piñata ET la tringle sur laquelle elle était accrochée que Julie a réussi à faire tomber. Passée à deux doigts de la catastrophe, la candidate n’a heureusement pas été blessée et Fabrice ne lui en a même pas voulu. La cerise sur le gâteau !

Source: Lire L’Article Complet