VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : une candidate dévoile à Nagui son plus grand fantasme… et raconte comment elle l’a assouvi

Dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, présentée par Nagui tous les midis, on découvre très souvent des candidats avec des histoire rocambolesques à raconter. Cette fois-ci, il devrait s’en souvenir…

Nagui

Il y a des fantasmes qui persistent toute la vie… C’est bien ce qu’a prouvé Stéphanie, candidate à Tout le monde veut prendre sa place ce dimanche 24 avril 2021. L’infirmière de profession est arrivée avec une histoire très étonnante à raconter… Alors que certains livrent des histoires sur leur famille ou sur l’actualité de cette période, le présentateur de France 2 tombe parfois sur ces choses auxquelles il ne s’attend pas. Ainsi, elle a avoué avoir un fantasme qui la poursuivait depuis des années : elle est très attirée par les pompiers ! Elle avoue même que c’est véritablement l’uniforme de pompier qu’elle aime. Et lorsque Nagui insiste pour en savoir plus sur cette croustillante histoire, elle l’avoue : son fantasme s’est déjà réalisé ! Le mari de Mélanie Page présume donc qu’elle est déjà tombée amoureuse d’un pompier… Pourtant, ce n’est pas le cas : « Non, je n’ai pas eu cette chance, regrette la candidate. C’était trop court pour tomber amoureuse, mais j’aurais bien aimé » Nagui ne pouvait bien sûr pas accepter d’en savoir si peu, et lui a demandé de raconter cette rencontre…

Une demande particulière…

« On s’est rencontré en boîte de huit, il n’était pas habillé en pompier, mais quand j’ai su qu’il était pompier, je lui ai trouvé un attrait tout particulier ! On a commencé à se voir régulièrement, et une fois, je lui ai dit : ‘j’ai vraiment quelque chose à te demander, est-ce que tu pourrais venir une fois, habillé intégralement en costume de pompier, avec le casque et tu sonnes à la porte et tu viens’ », raconte-t-elle. Nagui est immédiatement entré dans le jeu. « Non ! Tu viens avec l’échelle et tu passes par la fenêtre ! », plaisante le présentateur. « Et voilà, un soir, il a sonné à ma porte… », a-t-elle poursuivi. Et si on devine ce qu’il s’est passé par la suite, il faut noter que ce n’est pas la seule fois où elle a pu réaliser ce fantasme : « Mes amis collègues m’ont offert un pompier pour les 40 ans… ils ont fait fort ! » Bien évidemment, ce n’était pas un vrai pompier, mais un pompier stripteaseur. « Oh, il n’était pas vraiment pompier, vous vous êtes fait avoir ! » mais ce n’était pas réellement ça qui comptait pour la joueuse…

Source: Lire L’Article Complet