VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : Nagui s’excuse auprès d’une candidate après des sous-entendus graveleux

Ce samedi 10 avril sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a une nouvelle fois laissé libre court à son impayable sens de l’humour en enchaînant les sous-entendus grivois auprès d’une candidate. Drôle d’habitude !

Nagui

Cela va bientôt faire une quinzaine d’années que l’incontournable Nagui présente Tout le monde veut prendre sa place, diffusée tous les jours sur France 2. Une longévité rare dans le paysage audiovisuel français, que le compagnon de Mélanie Page entretient également avec N’oubliez pas les paroles, également diffusée sur France 2 et qui fêtera ses quatorze ans le 15 décembre. Le concept de l’émission est on ne peut plus simple : des candidats et candidates répondent à des questions de culture générale afin d’affronter le champion en titre de l’émission, qui doit donc défendre à tout prix son titre afin d’augmenter ses gains semaine après semaine. Mais ce qui a constitué la renommée de l’émission reste bien évidemment la facilité déconcertante avec laquelle Nagui sympathise avec ses invités, lesquels prennent toujours un malin plaisir à lui partager de savoureuses anecdotes

Nice job !

Et Nagui le leur rend plutôt bien puisque ce dernier semble particulièrement apprécier les plaisanteries plus ou moins douteuses et autres gauloiseries plus ou moins subtiles. Ce samedi 10 avril, c’est Lisa, une professeure d’anglais dans un lycée d’Avignon qui a ouvert les hostilités et délié la langue de l’animateur. Tout est parti d’une question a priori anodine : « Quel fruit est une spécialité AOP de la ville de Nyons ? » C’est bien évidemment l’olive, comme l’a correctement répondu la candidate, provoquant les applaudissements nourris du public. Nagui de lui balance alors malicieusement : « Se faire applaudir grâce à une olive, ça fait quoi ? » Et Lisa de lui répondre : « C’est une première ! », « Et peut-être une dernière ! » ne pourra t-il s’empêcher d’ajouter. La deuxième question consistait à deviner l’interprète de la chanson Le Tirelipimpon : « Décidément c’est le thème… » commentera Nagui, avant de présenter ses excuses à Lisa. Classe !

Source: Lire L’Article Complet