VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : Benjamin Castaldi révèle que France 2 l’a contacté pour remplacer Nagui

Ce vendredi 16 avril sur le plateau de TPMP Ouvert à tous, Benjamin Castaldi a fait une surprenante révélation concernant l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Quelques années auparavant il aurait été contacté par France 2 afin d’en reprendre les rênes.

Nagui

Benjamin Castaldi

Une page de l’histoire de la télévision française s’apprête à se tourner. Après quinze ans de bons et loyaux services à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a annoncé qu’il tirait sa révérence. « Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit », a fait savoir l’animateur de 59 ans dans les colonnes du Parisien. Mais que les téléspectateurs se rassurent : l’émission ne va pas disparaître de nos écrans pour autant. Dès le 9 août prochain elle sera diffusée sous une nouvelle formule, avec un autre animateur. Qui ? Cela est encore un mystère. Alors que les noms de Laurence Boccolini et Cyril Féraud circulent déjà, les chroniqueurs de TPMP Ouvert à tous ont émis leurs hypothèses.

Benjamin Castaldi a été appelé par France 2

Afin de surfer sur l’actualité Benjamin Castaldi a demandé à ses chroniqueurs de donner le nom de l’animateur qui, selon eux, serait le mieux placé pour remplacer Nagui. C’est ainsi que Maeva, l’ex-compagne du rappeur Rohff, a désigné le présentateur mythique de Loft Story. « Je pense que ça vous irait bien parce que vous êtes proche du public et que vous êtes drôle« , a-t-elle déclaré. Elle ne croyait pas si bien dire puisque comme l’a révélé le compagnon d’Aurore Aleman, il a un temps été envisagé par France 2.

Selon Benjamin Castaldi, Nagui avait déjà failli arrêter l’animation de Tout le monde veut prendre sa place il y a quelques années. La deuxième chaîne du poste aurait alors pensé à lui pour prendre la relève. « Ils m’ont proposé de remplacer Nagui il y a quatre ou cinq ans, avant que j’arrive ici. Parce qu’il y avait déjà des tiraillements entre Nagui et Simone Harari« , a-t-il révélé. Malheureusement les négociations n’ont jamais abouti.

Source: Lire L’Article Complet