Célébrités

VIDEO Tous en cuisine : les internautes intrigués par la cuisine d'Alice Pol… qui n'a même pas d'évier !

Ce vendredi 4 septembre, Alice Pol était invitée dans Tous en cuisine afin de réaliser des sushis avec les chefs Cyril Lignac et Hirose Abe. Mais l’environnement de l’actrice a fortement intrigué les internautes…

Cyril Lignac

Alice Pol

Les téléspectateurs en rêvaient, M6 l’a fait ! Après avoir avoir cartonné durant toute la période du confinement, l’émission Tous en cuisine a eu le droit à quelques numéros supplémentaires. S’il ne réalisera pas une saison entière, Cyril Lignac a donc accepté de renfiler son tablier le temps de quelques mois. Mais ce n’est pas tous les jours facile de dénicher une star prête à jouer les cordons bleus devant la France entière. Résultat certaines célébrités, probablement appelées dans la hâte, ne se trouvent pas toujours dans des conditions optimales. Ce fut le cas de Panayotis Pascot ce jeudi 3 septembre. Alors que le chef de 42 ans avait prévu de lui apprendre à faire une tarte fine aux pêches, ce dernier s’est rendu compte en pleine émission qu’il n’avait pas de moule à tarte… Un grand moment de solitude qui lui a valu d’aller sonner chez sa voisine, laquelle lui a gracieusement prêté son ustensile. Mais voilà qu’en ce vendredi 4 septembre, c’est Alice Pol qui a eu le droit à un grand moment de solitude.

Alice Pol, gênée, révèle qu’elle n’a pas d’évier

Pour clôturer la semaine, Cyril Lignac recevait à ses côtés le chef Hirose Abe. Ensemble, ils ont appris à leurs convives à réaliser des sushis. Un exercice auquel l’actrice Alice Pol s’est prêtée volontiers. Mais un curieux détail a retenu l’attention du public. En effet sa cuisine semblait composée uniquement d’une longue table blanche sur laquelle trônaient des plaques chauffantes mobiles. De quoi interloquer les internautes, dont l’un a écrit sur Twitter : “Mais c’est quoi la cuisine d’Alice là, elle est encore en construction ?Il ne croyait pas si bien dire ! Alors que le compagnon de Déborah lui demandait de rincer son riz, la star de Raid Dingue a fait une surprenante confidence. “Il y’a un petit problème car je n’ai pas d’évier, je suis en travaux..“, a-t-elle lancé un brin gênée. Mais comme à chaque fois, le plus gourmand et croquant des chefs français avait une solution ! Il a ainsi proposé à son interlocutrice de s’absenter quelques instants le temps de rincer son riz dans sa salle de bains. Une solution originale… mais efficace !

Source: Lire L’Article Complet