Célébrités

VIDEO Touche pas à mon poste : Jean-Paul Belmondo fait une belle surprise à Cyril Hanouna

Ce lundi 31 août, Cyril Hanouna a fait sa rentrée avec la nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Outre Gérard Depardieu, une autre star de cinéma a fait son apparition dans le talk-show : Jean-Paul Belmondo !

Cyril Hanouna

Jean-Paul Belmondo

Pour cette rentrée, Cyril Hanouna a voulu mettre les petits plats dans les grands. Ce lundi 31 août, l’animateur a fait un retour grandiose avec Touche pas à mon poste. Nouveau plateau, nouveaux chroniqueurs ou encore retour du public : le présentateur n’a rien laissé au hasard. Alors que son premier invité est le comédien Gérard Depardieu, Cyril Hanouna avait annoncé que le coup d’envoi de la nouvelle saison du talk-show serait donné par une star internationale. Très fier, il avait même dévoilé qu’il s’agissait de Kylie Jenner, qui était de passage dans la capitale. Mais c’est finalement Booder qui est sortie d’une limousine pour fouler le tapis rouge de l’émission de C8. Rebaptisé Kylie Booder, l’humoriste a bien fait rire les chroniqueurs avec sa longue perruque et sa robe de soirée.

Une beau cadeau

Après quelques moqueries, Booder a finalement annoncé qu’il avait “un message de quelqu’un qu’on adore tous encore plus que Kylie“. A l’écran, les téléspectateurs ont ainsi découvert un message de Jean-Paul Belmondo. “Cyril, bonne émission ! Bonne rentrée, allez !“, a lancé le célèbre comédien, très en forme et tout sourire. Un cadeau qui a touché Cyril Hanouna. “Mon Jean-Paul d’amour ! Merci à Jean-Paul Belmondo qui donne le coup d’envoi de cette 11ème saison“, a déclaré le papa de Lino et Bianca, avant de faire une petite déclaration à la star. “Tu sais que je t’aime fort et j’espère te voir très vite. Je suis fou de toi !“, a-t-il conclu. Une apparition également rassurante pour les fans de Jean-Paul Belmondo qui ont pu constater que le grand acteur avait l’air bien physiquement.

Source: Lire L’Article Complet