VIDEO TLMVPSP : une championne contente de quitter l’émission ? Son étonnante réaction après sa défaite

Après 6 victoires et 4600 euros de gains, Elodie a été détrônée du fauteuil de Tout le monde veut prendre sa place. Une défaite loin de lui faire de la peine. La candidate s’est même montrée étonnamment soulagée.

Nagui

Quand un candidat perd un jeu télé après plusieurs jours aux commandes, il est généralement triste et déçu de ne plus être dans la lumière. Ce ne fut pas le cas d’Elodie ce mercredi 5 mai. Alors qu’elle occupait le fauteuil depuis six jours et qu’elle cumulait pas moins de 4600 euros de gains, la championne n’est pas allée plus loin. Face à Guillaume pour qui elle avait choisi le thème de la Thaïlande, Elodie n’a pas réussi à conserver son statut de gagnante. Elle en avait pourtant l’opportunité. Comme à l’issue de chaque défaite, les candidats à détrôner ont la possibilité de conserver leur place en proposant une somme d’argent de leur cagnotte à leur adversaire. Ce dernier a alors le choix d’accepter et de repartir avec ou de prendre la place du champion sans profiter de la somme offerte par celui ou celle qu’il remplace. Si la plupart d’entre eux se battent dans ce genre de cas de figure, Elodie a laissé couler et fait comprendre qu’elle n’avait absolument pas envie de rester dans l’émission de France 2.

« Je ne veux pas jouer »

Nagui lui ayant demandé quel montant Elodie souhaitait proposer à Guillaume pour continuer dans Tout le monde veut prendre sa place, la candidate a carrément déclaré qu’elle ne souhaitait pas faire d’offre : « Je ne vais pas offrir, je ne veux pas jouer comme on dit “petits bras” donc je laisse ma place ». Obligée de le faire dans le respect du règlement, c’est finalement 1 euro qu’elle a proposé à son rival pour être sûre qu’il prenne sa place.

Guillaume est donc désormais le maître du jeu, pour le plus grand bonheur d’Elodie, dont Nagui avait décelé le malaise : « J’aime jouer mais je ne suis pas comme ça. J’aime gagner, je n’aime pas jouer mal comme ça. C’est beaucoup de stress ». Le mari de Mélanie Page a avoué avoir trouvé Elodie « très tendue ». Ce à quoi la principale concernée a répondu que participer à l’émission représentait énormément de pression : « C’est tout, on n’imagine pas sur le canapé, c’est plus facile ». Pas sûr que l’on revoie un jour Elodie dans les parages…

Source: Lire L’Article Complet