VIDEO TLMVPSP : Nagui s’agace face à l’anecdote d’une candidate avec « un gros pervers »

Nagui n’est jamais le dernier quand il s’agit de donner son avis. Il l’a montré ce mardi 13 avril. Alors qu’une candidate de Tout le monde veut prendre sa place racontait une mésaventure nocturne, l’animateur n’a pas manqué de dire tout ce qu’il pensait.

Nagui

En prenant les rênes de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui se délecte à chaque nouvelle émission d’anecdotes plus ou moins croustillantes des candidats qui viennent le voir. Tous les sujets y passent. Il y a quelques jours, l’un des participants racontait sa presque rencontre avec Zinedine Zidane, dont il est fan. D’autres dévoilent les dessous de leur métier, au grand désarroi de Nagui, ou leurs divers combats de vie comme l’écologie. La défense de l’environnement est une cause chère au cœur du mari de Mélanie Page. Il ne loupe jamais une occasion de faire passer un message aux téléspectateurs, au public et à tous les joueurs présents sur le plateau quand il en a l’occasion. Ce mardi 13 avril, Nagui s’est quelque peu indigné pour une toute autre raison. Véronique, dernière candidate de la première manche, racontait une anecdote de vacances vécue avec des copines. Alors qu’elle se trouvait dans le sud de la France, les jeunes femmes décident de profiter du calme d’une chaude soirée pour faire un bain de minuit sur la plage.

« Je ne suis pas trop dans ce délire-là mais c’était le challenge !

Tout le monde se déshabille et se jette dans l’eau » explique Véronique avant d’en arriver au point le plus intéressant. Si, comme elle rappelle, la sortie de l’eau est « toujours plus délicate », la difficulté a été augmentée d’un cran quand toutes ont pris conscience qu’un homme était en train de les regarder.

« On se rend compte que près de nos affaires, il y a un cuisinier ou quelqu’un qui travaillait dans un restaurant, qui était assis et qui nous regardait toutes sortir de l’eau » a confié la candidate. Une situation cocasse qu’elles n’ont eu d’autres choix que de vivre et qui a quelque peu gêné Nagui : « C’est honteux ! Genre le gros mateur pervers. C’est moche, c’est moche. C’est lourd ! Vous ne faites pas ça pour être vues, matées ou même pour choquer qui que ce soit, vous faites ça pour vous amuser entre potes. L’autre qui vient s’asseoir à côté des fringues pour mater, la tristesse. JE NE L’AIME PAS ». Mieux vaut donc pour l’homme en question qu’il ne croise jamais la route de Nagui !

Source: Lire L’Article Complet