VIDEO Thierry Lhermitte nu : cette photo coquine dans la loge de Josiane Balasko repérée par Gérard Jugnot

Dimanche 17 avril, Gérard Jugnot était invité dans l’émission Les enfants de la télé. L’occasion d’évoquer des souvenirs du Splendid et de découvrir des vidéos de l’époque. Et une photo dans la loge de Josiane Balasko n’a pas échappé au regard de Gérard Jugnot.

Gérard Jugnot

Josiane Balasko

Début mars, lors de la 46ème cérémonie des César, les membres du Splendid étaient tous réunis sur la scène de l’Olympia pour recevoir un César d’honneur. Une image rare qui n’a pas manqué d’émouvoir les nombreux fans de la troupe. Dimanche 17 avril, Gérard Jugnot était seul sur le plateau des Enfants de la télé, mais il n’a pas échappé à des images de l’époque du Splendid. Notamment lors de la séquence « Vrai ou faux ». « Il parait que vous souffrez de cleptomanie ?« , lui a demandé Laurent Ruquier. « C’est faux », a répondu Gérard Jugnot, avant que l’animateur ne dévoile deux extraits où Josiane Balasko et Martin Lamotte le « font passer pour le pire des enfoirés », dixit Laurent Ruquier.

« Est-ce que vous avez vu sur la glace, la photo ? Il y a un homme nu »

« Il faut dire que Gérard – c’est un peu délicat d’en parler – a une tendance à voler… mais des petits objets« , décrit Josiane Balasko dans une archive de 1985, où elle apparait dans sa loge. « Par exemple, une fois, on l’a invité à la maison, il mange et puis d’un seul coup on s’aperçoit qu’il y a deux-trois fourchettes qui ont disparues, des cuillères, de l’argenterie. Première fois, ça va, deuxième fois… Et puis quand on lui en parle, il nie naturellement, parce qu’il n’en est pratiquement pas conscient », continue-t-elle, ajoutant : « Maintenant, il est beaucoup moins dans le besoin qu’avant, donc je ne sais pas s’il continue à faucher quand il est invité. » Martin Lamotte, lui, accuse Gérard Jugnot d’avoir provoqué l’accident qui l’a laissé avec une jambe cassée.

« Ils racontent n’importe quoi évidemment », a précisé Laurent Ruquier. Ce qu’a confirmé Gérard Jugnot : « C’est des conneries. » Mais, pour embarrasser ses camarades du Splendid certainement, il a noté : « Est-ce que vous avez vu sur la glace, la photo ? Il y a un homme nu. » Et il a révélé pour ceux qui ne l’auraient pas reconnu : « C’est Thierry Lhermitte. »

Source: Lire L’Article Complet