Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Sylvie Tellier pas rancunière envers Jean-Pascal Lacoste
Invitée dans Touche pas à mon poste sur C8, aux côtés d’Amandine Petit (Miss France 2021), ce jeudi 7 janvier, Sylvie Tellier a répondu à Jean-Pascal Lacoste, après leur clash qui a débuté en octobre dernier. Une main tendue vers son beau-frère.
A propos de
-
Sylvie Tellier
-
Jean-Pascal Lacoste
-
Delphine Tellier
L’année 2020, et son flot de désillusions, a laissé place à 2021. L’occasion pour Sylvie Tellier de prendre de nouvelles résolutions ? Ce jeudi 7 janvier, la femme d’affaires était reçue sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, avec Amandine Petit, sacrée Miss France 2021. Lors de son passage dans l’émission, elle a tenu à faire passer un message à son beau-frère, qui n’est autre que Jean-Pascal Lacoste, et avec qui le torchon brûle depuis plusieurs mois. Il faut dire que Cyril Hanouna lui a tendu une jolie perche, ne tarissant pas d’éloges à son sujet : « Je voudrais dire que Sylvie, c’est quelqu’un qui a énormément de cœur. (…) On a appris à se connaître, et c’est quelqu’un qui est à fond dans son truc et qui aime les Miss », a confié l’animateur.
Particulièrement touchée par les déclarations du roi du PAF, Sylvie Tellier en a profité pour adresser quelques mots à l’ancien candidat de la Star Academy, qui est en couple avec sa soeur, Delphine Tellier. « Merci parce qu’effectivement, je pense que tu t’es rendu compte que j’étais sensible quand on attaquait ma famille, surtout quand on disait des bêtises », s’est-elle livrée, très émue, avant de poursuivre : « J’embrasse ma maman, j’embrasse mes beaux-frères, qui se reconnaîtront », a-t-elle glissé, un sourire en coin. Une manière de faire la paix avec le chanteur ?
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Capture C8
Source: Lire L’Article Complet