Accueil » Célébrités »
VIDEO Slam : cette grosse mise au point de Cyril Féraud pour éviter une polémique après l’élimination du champion Arthur
Ce mardi 25 mai dans Slam, Cyril Féraud a déploré l’élimination de son plus grand champion, Arthur. Afin d’éviter une polémique, l’animateur de France 3 a mis les choses au clair.
Cyril Féraud
C’est une semaine décisive pour les plus grands candidats de Slam. Ce mardi 25 mai, Cyril Féraud a donné le coup d’envoi de la demi-finale du Trophée des Champions. Alors que la grande finale aura lieu ce vendredi 28 mai, trois demi-finalistes se sont affrontés sur le plateau du jeu de France 3 : Étienne, Aurélien et Arthur, qui est le plus grand champion du programme. Malheureusement, le candidat n’a pas réussi à se qualifier pour la dernière ligne droite. Une grande déception pour le présentateur de 36 ans, très attaché à celui qui est devenu son chouchou.
Cyril Féraud prend les devants !
Pour son grand retour sur le plateau de Slam, Cyril Féraud n’a d’ailleurs pas hésité à taquiner gentiment Arthur en rappelant que plus petit, il rêvait d’être Ricky Martin. Très gêné, le champion n’était pas au bout de ses surprises puisque l’animateur lui a ensuite demandé de chanter Un, Dos, Tres Maria, l’un des tubes de la star. Malgré sa timidité, le participant s’est exécuté. De quoi amuser Cyril Féraud et détendre le champion. Malheureusement, quelques minutes plus tard, la star de Slam a été éliminée aux portes de la finale à la grande surprise du présentateur qui s’est empressé de faire une grosse mise au point avant qu’une polémique n’éclate sur les réseaux sociaux.
« C’est rigolo parce que les plus grands champions du Grand Slam ne gagnent jamais le Trophée des champions« , a déclaré Cyril Féraud, qui s’est immédiatement dédouané de cet échec. « Je sais déjà que sur les réseaux sociaux, je vais avoir droit à : ’Oui, il lui a fait chanter Ricky Martin alors ça a déconcentré Arthur ! C’est pour ça qu’il a perdu ! Nanananana !’« , a-t-il lancé, en assurant que lui-même était très étonné de cette élimination. « Arthur, on se retrouvera très vite j’en suis sûr ! Quoi qu’il arrive ! Tous les téléspectateurs ont été super contents de te retrouver !« , a-t-il assuré, en révélant avoir « pleuré » quand le champion avait déjà été éliminé une première fois.
Source: Lire L’Article Complet