VIDEO Sheila revient sur son mariage avec Ringo : « l’un des jours les plus dramatiques de ma vie »

Invitée de l’émission 6 à la maison, sur France 2, ce 7 avril 2021, Sheila s’est confiée sur ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie : son mariage avec Ringo. Malheureusement, la chanteuse a vécu un véritable cauchemar.

Sheila

Ringo

Sheila et Ringo ont formé un couple mythique pendant des années. Dans les années 1970, la jeune chanteuse était l’une des plus grandes stars de la chanson française. Son mariage a fait couler beaucoup d’encre, mais en a laissé un très sceptique… En avril 2019, Sheila s’était rendue au Moulin de Dannemois, la résidence secondaire de Claude François. Une visite chargée d’émotion puisqu’elle n’y avait pas remis les pieds depuis la mort de son ami en 1978. A l’époque, Claude François et Sheila sont des inséparables confidents. Ils se racontent tout. Alors qu’elle se marie le 13 février 1973 avec Guy Bayle, alias Ringo, Claude François n’est pas enchanté : « Quand je me suis mariée à l’époque avec Ringo, ce n’était pas un grand fana de cette histoire-là. On en a beaucoup parlé », a-t-elle précisé dans un entretien accordé à 20h30 le samedi. Si Cloclo était dubitatif quant à la longévité du mariage entre Sheila et Ringo, leur union aura tout de même tenu sept ans. Au cours de cette histoire d’amour, les deux artistes ont donné naissance à Ludovic, né le 7 avril 1975.

Un mariage gâché

Un mariage qui a tout de même démarré sous des auspices agités… Le jour de son mariage, qu’elle voulait voir se dérouler dans la plus stricte intimité, Sheila a la surprise de découvrir des nuées de personnes s’agglutinant devant l’église où devait avoir lieu la cérémonie. Des centaines de fans, mais aussi de journalistes et de photographes ont pris connaissance du lieu de l’union entre Sheila et Ringo un peu plus tôt dans la journée. « C’est horrible. Cela a été un des jours les plus dramatiques de ma vie. J’avais préparé l’église. J’avais mis des fleurs. Je suis romantique. Personne n’était au courant. Il n’y avait pas eu de bancs. On l’a annoncé sur RTL le matin même« , a détaillé Sheila sur le plateau de 6 à la maison, sur France 2, le 7 avril 2021. De ce jour, Sheila ne garde aucun joli souvenir, seulement la sensation d’avoir été écrasée sous le poids de sa célébrité : « C’était terrible, parce que là vous voyez des images mais il y avait la foule qui poussait derrière. Ils avaient laissé rentrer les gens dans l’église. Tout le monde était accroché à la sacristie. On a fini avec le curé sur les genoux qui ne retrouvaient pas les alliances ». Loin d’être un mariage de rêve…

Source: Lire L’Article Complet