Accueil » Célébrités »
VIDÉO – Sharon Stone : « Je ne suis qu’un produit »
À l’occasion de la publication de son autobiographie, Sharon Stone a accepté de répondre aux questions de Laurent Delahousse dans « 20h30 le dimanche ». La star américaine a déploré d’être devenu « un produit » à Hollywood.
A propos de
-
Sharon Stone
-
Laurent Delahousse
L’heure des révélations. Dans son autobiographie La Beauté de vivre deux fois, parue en mars dernier aux éditions Robert Laffont, Sharon Stone s’est confiée sur des sujets lourds, parfois compliqués, tels que l’inceste ou la violence de sa famille. Elle est également revenue sur sa carrière et a dénoncé le comportement de certaines personnes qu’elle avait pu croiser au cours de sa vie d’actrice. Invitée exceptionnelle de 20h30 le dimanche ce 16 mai, la star de Basic Instinct a accepté de répondre aux questions de Laurent Delahousse. Elle a notamment raconté comment Hollywood lui avait « tourné le dos » après son AVC survenu en 2001 : « Et bien, je n’étais pas la même, c’est vrai. Si on raisonne en terme de produit, lorsqu’on est un bon produit c’est bien et lorsque le produit n’est plus bien, on le laisse tomber. Et en tant qu’actrice, moi, je suis un produit« , a-t-elle expliqué.
Après ce souci de santé, Sharon Stone a eu le sentiment de ne plus être considérée à sa juste valeur, comme elle l’a fait savoir à Laurent Delahousse : « Effectivement, on ne m’a pas manifesté beaucoup d’amitié, de compassion en tant que personne. Et en tant que produit, je n’étais plus rien du tout », a observé l’actrice américaine. « Du coup, j’ai commencé à regarder différemment les gens qui m’entouraient. Il n’y a pas de mal de personnes qui pensent que lorsqu’on travaille dans une branche, les gens qui sont dans cette branche sont votre famille mais ce n’est pas vrai du tout. Ce sont des associés, professionnels, moi je suis uniquement un produit pour eux. »
Une actrice engagée « sur le plan personnel »
Au sujet de sa carrière et des différents désirs qu’ont pu avoir les réalisateurs la concernant, la mère de famille a tenté de prendre du recul autant que possible : « Du moment que l’on comprend ce lien, on n’a pas à prendre les choses de façon trop personnelle. Mais j’ai l’impression que j’ai fais beaucoup de progrès en la matière. Maintenant, je gère parfaitement ces relations« , a-t-elle confié dans l’émission 20h30 le dimanche. Et de souligner : « Je crois qu’à l’extérieur, il y a des gens qui ne se rendent peut-être pas compte à quel point je me suis engagée sur le plan personnel, j’ai effectivement senti cela. »
Crédits photos : Capture d’écran France 2
Autour de
Source: Lire L’Article Complet